Rechercher une actualité

Produit

Lightspeed innove encore l’expérience sans contact pour les restaurants avec le lancement d’Order Ahead

Le leader mondial du commerce introduit la commande en ligne simplifiée pour les plats à emporter alors que l’industrie de la restauration réinvente l’expérience culinaire/gastronomique.

 09 novembre 2020 (Gand) — Aujourd’hui, Lightspeed annonce la disponibilité complète d’Order Ahead, un système de gestion des commandes en ligne rentable conçu pour faciliter les commandes à emporter, permettant aux restaurants d’offrir à leurs clients une expérience de restauration totalement sans contact. Alors que la COVID-19 stimule la croissance du marché de la livraison du restaurant au consommateur dans le monde entier, les entreprises du secteur de l’hôtellerie et de la restauration se tournent vers la technologie pour réduire les frictions et les frais de commission élevés dans le domaine de la livraison et des plats à emporter. Order Ahead s’intègre entièrement à Lightspeed eCom for Restaurant, créant ainsi un puissant hub numérique qui permet aux restaurants de disposer de nouvelles sources de revenus pour assurer la pérennité de leur activité.  

 « Alors que la pandémie continue d’accélérer la transformation numérique du secteur de la restauration et que les consommateurs ont l’intention de faire davantage d’achats à emporter et de recourir à la livraison, il n’a jamais été aussi important d’atteindre les clients en dehors des murs des restaurants pour assurer le succès à long terme de l’industrie de la restauration », a déclaré Dax Dasilva, fondateur et PDG de Lightspeed. « Avec Order Ahead, les restaurants peuvent intégrer un nouveau canal de vente directement à leur logiciel de caisse existant et offrir une expérience sans contact de bout en bout ». 

 Principales caractéristiques et avantages d’Order Ahead :

Intégration transparente et mises à jour en temps réel : les restaurants peuvent accepter les commandes passées en ligne qui apparaissent directement dans le logiciel de caisse Lightspeed, permettant de rationaliser toutes les commandes dans la file d’attente de préparation. Les commerçants peuvent désormais envoyer des mises à jour en temps réel par SMS, ce qui permet aux clients de suivre leurs commandes du début à la fin. 

Commande pratique et sans contact : offre aux clients un éventail de choix de collecte et de livraison sûrs et flexibles, y compris la possibilité de passer une commande immédiate ou plus tard, de se faire livrer à domicile et d’accepter les paiements sans contact. Le tout sans frais de commission tiers. 

Une expérience en ligne simplifiée : offre aux utilisateurs la possibilité de personnaliser l’image de marque et d’ajuster les heures d’ouverture, le temps de préparation, ainsi que les options de collecte et de livraison.

 « La COVID-19 a changé la façon dont nous gérons notre entreprise, et nous savions que nous avions besoin d’un partenaire technologique qui soit totalement intégré aux plateformes de livraison. Lightspeed et l’intégration Order Ahead sont simples à utiliser et assurent la sécurité de mon personnel », déclare Juliana Carlucci, propriétaire de Happy Burger à Toronto, Ontario. « Nous savons maintenant que nous pouvons générer des revenus dans les mois à venir, même si la pandémie maintient nos restaurants fermés ».

 Le lancement d’Order Ahead s’appuie sur la gamme de produits innovants de Lightspeed pour l’industrie de la restauration.  Plus récemment, Lightspeed a lancé eCom pour Restaurants afin d’aider les utilisateurs à transitionner en douceur vers la vente en ligne. Qu’il s’agisse de plats sur mesure, de marchandises en édition limitée ou d’articles d’épicerie, cette nouvelle plateforme eCom permet aux restaurants de continuer à entretenir de solides relations avec leurs clients et de diversifier leurs revenus. 

À propos de Lightspeed

Lightspeed (NYSE et TSX : LSPD) alimente des petites et moyennes entreprises complexes grâce à ses plateformes de commerce omnicanal basées sur le cloud dans plus de 100 pays. Grâce à ses systèmes de caisse intelligents, évolutifs et fiables, Lightspeed fournit des solutions tout-en-un qui favorisent l’innovation et la transformation numérique dans les secteurs du commerce de détail, de la restauration et du golf. Sa gamme de produits permet aux PME de vendre par l’intermédiaire de différents canaux, de gérer leurs opérations, dialoguer avec les consommateurs, d’accepter des paiements et de finalement développer leur activité.

 Basée à Montréal, au Canada, Lightspeed bénéficie de la confiance des meilleures entreprises locales dans le monde entier, où les communautés vont faire leurs courses et prendre leurs repas. Lightspeed dispose de bureaux au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Australie.

 Pour plus d’informations : https://fr.lightspeedhq.be/

Suivez-nous sur LinkedIn, Facebook, Instagram, YouTube and Twitter

Contact média :

Marcommit

[email protected] 

Plus d'articles
Produit