2 applications pour votre restaurant à service rapide pour la période des fêtes

Eh, oui! Le temps des fêtes arrive déjà à grands pas et nous savons que vous attendez avec impatience l’augmentation imminente du trafic dans votre resto, mais êtes-vous prêt à l’affronter?

Si vous cherchez à hausser votre efficacité durant la période des fêtes, nous avons les outils qu’il vous faut. Aujourd’hui, on décortique les deux ajouts Lightspeed les plus utiles pour les resto à service rapide pendant cette saison achalandée.

1. Mode d’affichage client (CFD)

Allez chercher votre ipad ou un écran compatible Airplay, téléchargez l’application, connectez-la à votre logiciel de point de vente Lightspeed Restaurant par Bluetooth et placez l’écran devant votre caisse enregistreuse. C’est aussi simple que ça.

Lorsqu’ils passeront leur commande, vos clients pourront voir chaque élément s’afficher au fur et à mesure. Une telle transparence vous permettra de fidéliser votre clientèle tout en augmentant sa satisfaction. Vous éviterez aussi les malentendus et augmenterez la rapidité de votre service tout en rassurant vos clients que leur commande a bien été enregistrée et que leur total reflète leurs attentes.

Le CFD présente les détails suivants:Lightspeed Restaurant POS Customer Facing Display CFD

  • les produits ou mets commandés
  • leur quantité
  • leur prix
  • les ajouts ou modifications qui y sont faits
  • le sous-total
  • les taxes
  • le prix total de la commande

N’oubliez pas de personnaliser l’interface de votre mode d’affichage client Customer Facing Display avec votre logo, une image de fond ou même une photo alléchante du spécial du jour. On dit qu’une image vaut mille mots; mais dans le cas de votre image de marque, elle vaut bien plus!

2. Mode d’affichage cuisine (KDS)

Dites adieu à vos imprimantes encombrantes et vos billets en désordre; toutes vos commandes se trouveront maintenant sur un seul écran. Comme le CFD, le mode d’affichage cuisine Kitchen Display System est tout aussi facile à installer et à utiliser.

Votre personnel pourra continuer à travailler comme à l’habitude, toutefois quand ils enverront leur commande à la cuisine, celui-ci apparaîtra sur votre écran de cuisine au lieu d’imprimer un billet. Vous pourrez même configurer une alerte sonore pour informer votre personnel d’une nouvelle commande sans interrompre la fluidité de leur travail.

Les commandes passent par trois étapes:Lightspeed Restaurant POS Kitchen Display System KDS

  • Nouveau (encadré gris)
  • En préparation (encadré orange)
  • Prêt (encadré vert)

Lorsque le personnel de cuisine prépare une commande, ils peuvent simplement glisser du doigt la commande sur l’écran ou la déplacer à l’aide de la “bump bar” de Lightspeed pour mettre son étape à jour.

Nous savons à quel point votre cuisine peut devenir animé, c’est pourquoi il est si important d’utiliser des outils qui vous sauvent du temps et qui permettent à votre personnel de gérer les commandes entrantes de façon plus efficace. Si vous faites des modifications à un article, ils s’afficheront clairement pour assurer que votre équipe n’oublie aucun détail.

Vous pouvez également installer plusieurs écrans pour bénéficier d’un service encore plus rapide. Par exemple, programmez votre logiciel de point de vente POS Lightspeed Restaurant à envoyer les commandes à la cuisine et les commandes de boisson au bar, libérant ainsi vos cuisiniers pour qu’ils puissent se concentrer sur les articles qui les concernent.

Cet outil permettra à votre personnel de travailler plus efficacement et surprendra vos clients avec un service plus rapide et mieux ajusté à leurs besoins. De plus, pensez à tout ce papier et à l’encre que vous n’aurez plus à consommer!

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