De la belle visite au château Lightspeed

De la belle visite au château Lightspeed

Mardi le 6 février, nous avons eu le plaisir d’accueillir une voisine bien spéciale; celle de l’Hôtel de ville. La mairesse de Montréal, Valérie Plante, est venue faire le tour du château Lightspeed pour parler d’une cause qui tient à coeur autant à son équipe qu’à la nôtre : celle du succès des entreprises et restaurants indépendants d’ici.

Après la visite guidée des bureaux dans l’historique Gare Viger, Mme Plante a eu droit à une démonstration privée de nos logiciels de point de vente Retail, eCom et Restaurant et a pu en constater la puissance et la simplicité en personne. En quelques minutes seulement, elle y a passé sa première commande essai et fut bien surprise lorsqu’on lui a aussitôt servi son verre d’eau citronnée avec glaçons.

 

Mairesse Valerie Plante chez Lightspeed

 

Pendant ce temps, une centaine d’employés Lightspeed se sont réunis dans l’agora pour assister à son discours. Lorsqu’elle s’est joint à la foule, la mairesse commença par souligner son dévouement à la ville de Montréal ainsi qu’à ses citoyens. Elle en a profité pour réitérer son engagement à continuellement rendre notre ville plus attirante et abordable pour les start-ups qui veulent s’y épanouir et pour les grandes entreprises qui veulent s’y installer. Mme la mairesse a tenu à rappeler l’importance des entreprises indépendantes, soutenant que le commerce appartient à tous et qu’ensemble, nous pouvons aider les entrepreneurs à concrétiser leur vision.

 

Mairesse Valerie Plante chez Lightspeed

 

Notre PDG, Dax Dasilva et Président, JP Chauvet en ont profité pour lui poser quelques questions et partager leur propre vision pour le futur de la compagnie.

“Microsoft est synonyme de Seattle, Google et Facebook sont synonymes de la Silicon Valley et Lightspeed est synonyme de Montréal.” – JP Chauvet, Président.

 

Mairesse Valerie Plante chez Lightspeed

 

Lightspeed aimerait remercier Mme Plante pour sa visite, son discours inspirant et surtout, sa reconnaissance envers une équipe dynamique, travaillante, et motivée par son amour pour Montréal. “J’achète local. Je suis de Montréal.” Voilà ce qui était écrit sur les chandails fièrement portés par notre équipe et voilà pourquoi nous sommes heureux d’avoir l’appui de notre mairesse aujourd’hui. Ce fut une journée important et surtout, représentative du succès qui nous attend en 2018.

Le RGPD : comment se mettre aux normes ?

Le RGPD : comment se mettre aux normes ?