Des nouveautés au menu pour Lightspeed Restaurant

Des nouveautés au menu pour Lightspeed Restaurant

Le facteur numéro un pour faire marcher un restaurant ? L’efficacité. Vos clients prennent pour acquis que le service sera rapide, et votre personnel doit passer d’une table à une autre sans cligner des yeux.

Nous avons apporté plusieurs changements à Lightspeed Restaurant qui vous aideront justement à gagner en efficacité. Après avoir pris en considération vos commentaires, étudié la façon dont vous utilisez notre plateforme, nous avons créé une nouvelle recette qui aura un impact positif sur votre service. Merci à tous nos clients qui ont partagé leurs commentaires avec nous !  

Avec ces nouveautés, nous allons simplifier vos interactions avec le système, centraliser la navigation et vous permettre d’accéder à tout ce dont vous avez besoin plus rapidement.

Navigation centralisée

Nous avons ajouté une nouvelle barre de navigation au bas de l’écran qui vous permet d’accéder à vos essentiels :

  • Plan de salle
  • Profil de l’utilisateur
  • Clients
  • Résumé des commandes

Quand la salle est pleine, avez-vous vraiment envie de passer par quatre chemins pour accéder à ce dont vous avez besoin ?

C’est ce qu’on se disait.

Écran Lightspeed Restaurant

Fin de quart simplifié

Vous nous avez demandé une façon plus intuitive de vérifier vos commandes et d’accéder aux rapports avant de fermer votre quart de travail. On vous la donne !

Après un long quart, cet écran vous permettra de finir votre journée plus vite.

Écran Lightspeed Restaurant

Liste des commandes intuitive

Obtenez la liste totale des commandes passées et utilisez les filtres ou la fonction recherche pour n’afficher que ce que vous voulez voir.

Cherchez avec n’importe quelle information : le nom du client, l’identifiant du reçu ou le numéro de table. Filtrez les options par type de commande, statut de commande, utilisateur, et ne voyez que les informations qu’il vous faut.

La prochaine fois que vous êtes au milieu d’un service particulièrement intense, rassurez-vous en vous disant qu’avec Lightspeed Restaurant, vous gardez l’oeil sur toute l’activité de votre établissement. Ouvrez l’affichage des commandes, utilisez le filtre « Pour emporter », et obtenez la liste de toutes les commandes de ce type sans interférer avec l’affichage des tables ouvertes.

Écran Lightspeed Restaurant

Finalisation des paiements et pourboires

Vérifier les paiements et pourboires est maintenant plus facile. Vérifiez toutes les commandes finalisées, ajustez les pourboires et validez les paiements au besoin.

Vous n’avez pas eu le temps d’ajouter un pourboire pendant votre service ? Filtrez votre liste par « Pourboires manquants » pour trouver la commande en quelques secondes.

Écran Lightspeed Restaurant

Nouveau design des profils personnalisés

Que vous soyez gestionnaire ou au service, vous pourrez accéder plus facilement à vos données personnelles (voir vos ventes ou pourboires du jour), voir des rapports ou fermer votre service.

Si vous utilisez déjà Lightspeed Restaurant, vous aimerez le nouveau design.

Écran Lightspeed Restaurant

Rendez-vous au mois d’août

Tous ces changements seront lancés au mois d’août. Si vous avez déjà la version bêta, n’hésitez pas à partager vos commentaires ! Nous sommes impatients de savoir ce que vous en pensez.

D’autres surprises Lightspeed Restaurant seront annoncées prochainement ! Restez à l’écoute !

Voici les meilleures adresses belges selon Venuez

Voici les meilleures adresses belges selon Venuez