Food District : le premier food market de Bruxelles ouvre ses portes !

Food District : le premier food market de Bruxelles ouvre ses portes !

Ce 17 août 2018, le tout premier Food Market de Bruxelles ouvre ses portes au City 2 pour le plus grand plaisir des foodies invétérés ! 

Si les États-Unis sont déjà adeptes des food corners depuis plusieurs années, le Food District est quant à lui le premier lieu du genre dans la capitale belge. Cet espace de 650 m2 propose 200 places assises et un service à emporter. Une nouvelle qui devrait ravir les travailleurs des alentours et les 40 000 visiteurs quotidiens du City 2 ! Malheureusement (ou heureusement pour les trop gourmands), le Food District ouvrira ses portes pendant neuf mois uniquement, du 17 août à fin mai 2019.

Sept comptoirs et six univers culinaires

Le projet a été lancé par We are C, une agence de communication dédiée au monde de la gastronomie et gérée par Cédric Allard (créateur de Culinaria) et Audrey Thiriar (fondatrice de Tribe Agency) en collaboration avec Sébastien Mattagne et Oliver Stefens, spécialistes des événements culinaires. Ce projet s’inscrit dans une volonté d’insuffler une nouvelle vie au centre commercial, et à Bruxelles de manière générale.

Vous pourrez y trouver sept comptoirs proposant une cuisine du monde : Fresh box, Chicken Republic, Sub & Co, Asian Street, Point Bar, Pizza Club et Sweet Corner

« Il s’agira du premier vrai food court moderne à Bruxelles, surfant sur la tendance du bien manger, du local et de l’importance d’une offre de restauration de qualité dans notre quotidien », explique AG Real Estate, propriétaire du City 2.

Le Food District choisit Lightspeed Restaurant

Les sept comptoirs culinaires du Food District utilisent tous le système de caisse Lightspeed Restaurant. Lightspeed a accompagné le projet jusqu’à son ouverture pour s’assurer que toutes les caisses soient fonctionnelles pour la grande ouverture officielle.

Sébastien Mattagne : J’avais déjà fait appel à Lightspeed pour le Brussels Summer Festival et le food market du festival We Can Dance. Je savais que l’installation était rapide, le personnel très réactif et efficace. J’ai choisi d’utiliser le logiciel de caisse Lightspeed Restaurant pour gérer les comptoirs du Food District pour son côté très intuitif et très facile à utiliser.

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