4 raisons de vous rendre au salon Horeca Expo 2018

4 raisons de vous rendre au salon Horeca Expo 2018

Le salon Horeca Expo approche à grands pas : le plus grand événement pour les professionnels de la restauration. Pas moins de 650 exposants et 3000 marques alimentaires et non alimentaires se réuniront du 18 au 22 au Flanders Expo à Gand pour présenter les dernières innovations, nouveaux produits et services. Ce salon de cinq jours est indispensable pour les professionnels de l’horeca qui veulent découvrir les nouvelles tendances et améliorer leur propre entreprise. Pas encore certain de vous rendre au salon Horeca Expo 2018 ? Voici 4 raisons qui vous feront changer d’avis.

1. Découvrez de nouvelles marques, produits et services

Pendant cinq jours, plus de 650 exposants présenteront leurs nouveautés dans différentes catégories. Vous êtes à la recherche des dernières tendances dans le secteur des boissons et de l’alimentation ? Alors rendez-vous directement dans les halls de 1 à 8 (en passant, venez nous rendre visite au stand 1212 dans le hall 1 !) Vous pourrez également découvrir les exposants non alimentaires, y compris le mobilier, la décoration, les articles d’hygiène et les équipements de sécurité.

Rendez-vous au Salon Horeca Expo

Découvrez Lightspeed au stand 1212 dans le Hall 1

4 raisons de vous rendre au salon Horeca Expo 2018

2. Participez aux ateliers et séminaires

Vous aurez également la chance de faire bien plus que rendre visite aux exposants. Il y aura pas moins de 70 concours, séminaires et événements culinaires. Que diriez-vous d’un séminaire de formation Starters en collaboration avec Horeca Vlaanderen ? Ou êtes-vous à la recherche de sessions plus pratiques ? Foodservice Community organise le mercredi 21 novembre des sessions sur les réseaux sociaux ou comment booster votre menu. Des conseils pratiques que vous pouvez appliquer immédiatement à votre propre entreprise !

Vous retrouverez aussi des événements tels que le Carpigiani Gelato Festival, les Gault&Millau Catering Awards, une présentation des start-ups sur la Plate-forme d’Innovation, le projet KitchenLab de la Faculté flamande de l’Alimentation et le débat sur la viticulture par Gido Van Imschoot & Professeur Ghislain Houben.

3. Réseautez avec d’autres professionnels de l’horeca

Le salon Horeca Expo est l’occasion idéale de rencontrer d’autre entrepreneurs du même secteur que vous. De qui pouvez-vous le mieux apprendre que par les professionnels de l’horeca eux-mêmes ? Il y aura par exemples plusieurs grands chefs qui donneront des masterclasses avec qui vous aurez l’occasion de parler. Huibrecht Berends van Bún (élu meilleur asiatique de l’année par Gault & Millau), Piet Huysentruyt et Kristof Boxy sont quelques-uns des chefs qui seront également présents.

4 raisons de vous rendre au salon Horeca Expo 2018

4. Rencontrez les experts Lightspeed

Et le meilleur pour la fin : Lightspeed sera bien évidemment également présent ! Rendez-nous visite du 18 au 22 novembre au stand 1212 dans le Hall 1. Voici ce qui vous attend :

  • Rencontrez nos experts : entretiens individuels avec des experts Lightspeed. Que vous soyez déjà client ou que vous souhaitiez vous informer sur les possibilités offertes par Lightspeed Restaurant, nos collaborateurs sont à votre disposition.
  • Testez notre application Self-Order Menu: à partir de 12 h vous pourrez commander via le kiosk votre propre mini Ellis Gourmet Burger !
  • Promotion temporaire : Une promotion Lightspeed très attrayante qui n’est valable que pendant Horeca Expo. Renseignez-vous auprès de l’un des employés de Lightspeed présents sur le stand à ce sujet.
  • L’Apéro Lightspeed : Le lundi 19 novembre, Lightspeed organise un apéro entre 17h00 et 19h00 dans le but de réseauter. Discutez des dernières tendances en matière de restauration avec d’autres entrepreneurs tout en appréciant la musique, les hamburgers Ellis Gourmet et les cocktails de Copperhead. Intéressé ? Confirmez votre présence à l’adresse email : [email protected]

4 raisons de vous rendre au salon Horeca Expo 2018

Rendez-vous au Salon Horeca Expo

Découvrez Lightspeed au stand 1212 dans le Hall 1

Gastronomie : 6 femmes cheffes à suivre en 2019

Gastronomie : 6 femmes cheffes à suivre en 2019