Lightspeed présente SÉ-ACH Pop-Up

Lightspeed présente SÉ-ACH Pop-Up

La jeune créatrice montante Cassandra Hocheit ouvrira sa toute première boutique pop-up au cœur de Bruxelles, le 19 octobre. Ce grand projet est rendu possible grâce à Lightspeed qui aide les entrepreneurs en ligne à faire le pas vers le commerce de détail physique. La créatrice de 25 ans a lancé son succès en ligne sur se-ach.com et aura l’occasion unique de lancer le SÉ-ACH Pop-Up pendant deux semaines, du 19 au 27 octobre.

SÉ-ACH : la marque liégeoise montante

Après avoir terminé ses études en 2016 en stylisme et modélisme à Liège, Cassandra Hocheit lance sa marque SÉ-ACH qui se verra très vite propulsée sur le devant de la scène notamment grâce aux personnalités comme Alice On The Roof ou encore le groupe australien Sheppard que la créatrice a eu la chance d’habiller. Le style SÉ-ACH est un mélange de genres, des coupes masculines et féminines, des pièces oversized avec des touches girly, un mélange de glitter-punk.

Grâce à son partenariat avec Lightspeed, la créatrice ouvrira son propre Pop-Up store où elle présentera sa collection actuelle ainsi que quelques pièces uniques créées pour l’occasion.

« Ce partenariat avec Lightspeed est une super opportunité pour un jeune créateur de pouvoir ouvrir son propre pop-up store. Je trouve que c’est important de soutenir les jeunes créateurs et les aider à se lancer avec ce genre de projets. Lightspeed va me permettre de présenter dans une vraie boutique ce que je vends déjà en ligne. »

Le concept du Pop-Up : le grand saut vers le commerce physique

Le concept de magasin pop-up est vraie opportunité pour les entrepreneurs indépendants de faire le grand saut vers le commerce de détail physique. Lightspeed donne la possibilité aux entrepreneurs qui possèdent déjà une boutique en ligne de se lancer sur le marché.

Lightspeed Pop-Up s’est associé de nombreuses fois à plusieurs marques en leur offrant la possibilité d’ouvrir leur magasin pop-up. Notamment avec Kanye West, Glamour ou encore la marque Jogha. C’est maintenant au tour de la marque SÉ-ACH d’ouvrir les portes de sa propre boutique éphémère.

Flexibilité et mobilité

Les commerces indépendants apportent une touche de diversité face aux grandes chaînes et Lightspeed est né de la conviction que ce sont précisément ces entrepreneurs qui ont besoin d’outils efficaces pour gérer leur entreprise. Lightspeed peut faire plus que gérer des transactions, il offre des solutions de pointe qui facilitent la vie des entrepreneurs indépendants et offrent une meilleure expérience client.

L’avantage d’un magasin pop-up est que les entrepreneurs peuvent créer temporairement un magasin sans être liés par un contrat de location. Le système de caisse sur iPad de Lightspeed rend cela possible grâce au cloud. Les solutions Lightspeed sont idéales pour la gestion omnicanal car tous les points de vente en ligne et hors ligne sont réunis sur une même plateforme.

Lightspeed X SÉ-ACH Pop-Up

La boutique éphémère ouvrira officiellement ses portes au public le vendredi 19 octobre jusqu’au 27 octobre, vous pourrez y découvrir des pièces exclusives créées spécialement pour l’occasion ainsi que des pièces de sa collection actuelle. Du sequin plein les yeux !

Le Pop-Up SÉ-ACH sera situé au 50 rue Dansaert au cœur de Bruxelles. SÉ-ACH prévoit également d’organiser de belles surprises tout au long de l’ouverture du pop-up alors restez à l’affût en suivant l’évènement Facebook !

Vous aussi vous souhaitez faire le grand saut vers le commerce physique ?

Lancez votre boutique !