Lightspeed Retail : les mises-à-jour

Lightspeed Retail : les mises-à-jour

Découvrez toutes les nouvelles mises-à-jour que nos équipes ont développées ces derniers mois dans Lightspeed Retail et autour de la solution omnicanal.

Page de connexion

Avez-vous vu notre toute nouvelle page de connexion ? Plus rapide et plus moderne tout en assurant toujours une sécurité des données privées. Le design change, mais vous conservez vos identifiants.

Connectez-vous et découvrez le nouveau design.

Calcul des coûts des produits en transit

Pour les détaillants, il est très important que les coûts soient calculés correctement. Il est donc possible pour eux d’utiliser la méthode du coût moyen dans Lightspeed Retail. Les coûts moyens des produits sont donc calculés et automatiquement recalculés dès qu’une modification est apportée à l’inventaire.

Les détaillants avec plusieurs emplacements étaient tout de même confrontés à un problème : les produits qui étaient transférés d’une boutique à l’autre étaient automatiquement recalculés une fois l’inventaire modifié. La nouvelle mise-à-jour exclut les produits en transit du recalcul ce qui rend les coûts plus précis.

Lightspeed, quoi de neuf ?

Dans la dernière version d’application Lightspeed Retail (version 2.15), vous êtes accueilli avec un message « Quoi de neuf ? ». Il disparaitra dès que vous aurez installé la nouvelle mise-à-jour. Vous pouvez ainsi directement voir les nouvelles fonctionnalités, améliorations et corrections des bogues.

Nous utilisons la nouvelle police San Francisco. Vous la retrouverez dans toute l’application pour assurer une bonne cohérence.

Imprimantes d’étiquettes

Et pour terminer, vous pouvez désormais choisir dans le tableau de bord Retail l’imprimante d’étiquettes que vous souhaitez utiliser. Pratique pour les détaillants qui souhaitent imprimer différents modèles. En outre, les imprimantes EPSON sont automatiquement reconnues et peuvent envoyer vos impressions vers plusieurs imprimantes Zebra ZD410.

Vous souhaitez ajouter des étiquettes à vos produits ? Découvrez comment imprimer vos étiquettes avec le système de caisse Lightspeed Retail.

Connectez-vous et découvrez toutes les nouveautés par vous-même !

Dans les coulisses du SÉ-ACH pop-up store

Dans les coulisses du SÉ-ACH pop-up store