Omni Loyalty : notre nouveau programme va fidéliser tous vos clients

Omni Loyalty : notre nouveau programme va fidéliser tous vos clients

Chez Lightspeed, nous savons que la fidélité est cruciale pour la réussite des commerçants — c’est l’une des meilleures façons de bâtir des relations à long terme avec les clients.

En décembre 2018, nous avons lancé Lightspeed Loyalty, une plateforme de fidélisation pour en magasin. En janvier 2020, la nouvelle plateforme de fidélisation de Lightspeed, Omni Loyalty, permettra aux détaillants de connecter leurs expériences en ligne et en magasin : les consommateurs pourront passer facilement de l’un à l’autre en continuant d’accumuler des points de fidélité.

Quelles sont les nouveautés ?

Les détaillants seront maintenant en mesure d’attirer des clients réguliers en :

  • Proposant des offres marketing ciblées : vous pourrez déterminer si vous voulez envoyer une promotion à ceux qui ont acheté en ligne, en magasin ou à tout le monde.
  • Récompensant les ambassadeurs : découvrez quels sont les clients les plus fidèles à votre entreprise et ciblez-les avec des offres sur mesure.
  • Connectant l’expérience en ligne et hors ligne : peu importe où ils ont effectué leur achat ou se sont inscrits au programme, les clients peuvent accumuler et échanger des points en ligne ou en magasin. Les détaillants peuvent maintenant suivre l’ensemble de leur programme de fidélité à partir d’un seul tableau de bord.

Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités et sur la façon dont elles peuvent vous aider à faire croître votre entreprise en ligne, parlez à l’un de nos experts en fidélisation dès aujourd’hui.

Une croissance exponentielle grâce à Omni Loyalty

Loyal Tee, une boutique de t-shirts dans le Michigan, a été l’une des premières boutiques à utiliser Omni Loyalty et à se rendre compte de l’envergure du produit. « Ça a changé la donne pour nous », partageait Tori, la fondatrice de Loyal Tee. À tel point qu’ils déménagent déjà leur magasin dans un endroit deux fois et demie plus grand le mois prochain.

« Les clients économisent leurs points pour obtenir des articles gratuits ; ils viennent et finissent par en acheter un peu plus parce qu’ils reçoivent encore plus de récompenses. » —Tori de Loyal Tee

Pour Tori, ce sont des outils de vente au détail intelligents comme Lightspeed qui donnent aux PME une chance de lutter contre des géants comme Amazon et Target.

À quoi ressemble Omni Loyalty

Juste au-dessus du total des commandes sur la page de paiement eCom, vous trouverez une nouvelle section de fidélisation demandant aux clients de s’inscrire ou de se connecter à leur compte pour commencer à accumuler des points, ou pour en savoir plus.

Un nouvel onglet Récompenses est maintenant inclus dans chaque compte client, donnant aux clients un aperçu de leurs points et de la date à laquelle ils pourront réclamer leur prochaine récompense.

Cette puissante extension de notre solution de fidélisation n’est qu’une autre pièce du puzzle Lightspeed, offrant aux détaillants tous les outils nécessaires pour attirer, récompenser et fidéliser davantage de clients.

Lightspeed Omni Loyalty sera bientôt disponible. Parlez dès aujourd’hui à un expert en fidélisation pour découvrir toutes les façons dont Omni Loyalty peut vous aider à faire croître votre entreprise.

Lightspeed Loyalty

Retail : 11 conseils pour augmenter vos ventes

Retail : 11 conseils pour augmenter vos ventes