3 façons d’augmenter vos ventes pendant les fêtes

3 façons d’augmenter vos ventes pendant les fêtes

La période des Fêtes représente jusqu’à 30 % des profits annuels d’un détaillant. C’est pourquoi Lightspeed a créé un guide sur les ventes au détail qui décrit les 3 façons dont votre magasin peut augmenter ses profits pendant les fêtes. Téléchargez le guide gratuitement dès maintenant !

Que trouverez-vous dans ce guide ?

1) Comment gérer votre stock

Découvrez comment analyser les ventes de la saison dernière, le stock que vous devriez prévoir et acheter, les indicateurs clés de performance à suivre et les meilleures pratiques pour optimiser les ventes lors du Black Fridays et du Cyber Monday.

2) Comment gérer efficacement les employés

Apprenez des experts de l’industrie comment former, planifier et évaluer efficacement les performances de votre personnel. La meilleure façon d’assurer un service client hors pair est de leur donner la formation dont ils ont besoin pour assurer à tout moment, même pendant les moments chargés.

3) Comment identifier les indicateurs de performance clés

Le calcul des performances de votre magasin est essentiel à la croissance de vos ventes. Nous avons décrit les principaux indicateurs de performance clés que vous devez suivre pour accroître les marges bénéficiaires de votre boutique pendant les fêtes.

4) Comment mettre au point une stratégie marketing

Obtenez des conseils et des astuces sur la façon de lancer d’excellentes campagnes de marketing et des promotions en magasin, et sur la façon de planifier un agencement de magasin qui booste votre taux de conversion.


Envie d'en savoir plus ?

Téléchargez notre guide gratuitement et boostez vos ventes pendant les fêtes.