Badichi Belts

New York, New York

En 2009, lorsque Yinon Badichi arriva de Jérusalem, il savait que pour obtenir du succès dans un secteur aussi compétitif, il fallait un concept différent des autres. Pour lui, le monde de la mode avait besoin d’un grand bol d’air frais. Il décida alors de se concentrer sur un élément important, mais souvent négligé, et d’en faire un objet unique.

Yinon se posa une question : quel est le point central de nombreuses tenues ? Qu’est-ce qui fait tenir un pantalon ? Une ceinture ! Aussi importantes qu’elles puissent être, elles sont souvent peu exposées dans les grands magasins. Il y avait donc une occasion de les mettre sur le devant de la scène.

Badachi Belts New York

Avec sa boutique de ceintures, Badichi Belts, Yinon comptait renverser la tendance. Dans cet atelier de création, tout est dans la personnalisation. Choix de boucle, du cuir, les clients choisissent les éléments qui leur correspondent et repartent avec un objet que personne d’autre ne possède. Le catalogue d’éléments parmi lesquels choisir est vaste et l’équipe de Badachi Belts prend autant de plaisir que les clients à tenter de trouver la meilleure combinaison. Une fois tous les éléments choisis, les clients assistent à la création de leur ceinture. Effet garanti.

Pour choisir un logiciel de point de vente, Yinon chercha une compagnie qui partageait ses valeurs, en tant que détaillant indépendant.

“Je voulais une compagnie jeune, qui comme moi, cherche toujours à s’améliorer et à établir une connexion avec les clients. Je voulais un logiciel de point de vente tourné vers le futur, et j’ai trouvé Lightspeed.” - Yinon Badichi, propriétaire.

Badachi Belts Yinon Bdachi propriétaire New York

Yinon avait auparavant essayé un logiciel qui n'était pas basé sur le cloud. Mais alors que Badachi Belts voyait sa clientèle augmenter, le système ne suivait pas. Avoir accès à ses données en tout temps sur le cloud était devenu primordial. Depuis qu’il a adopté Lightspeed Retail, Yinon a accès à sa boutique de n’importe où.

Badichi Belts utilise aussi la plateforme intégrée de Thirdshelf permettant de créer des programmes de fidélisation, pour un lien encore plus étroit avec les clients. Cette intégration permet également d’améliorer les communications avec les clients grâce à des offres personnalisées envoyées par courriel ou SMS.

Badachi Belts offre aux locaux et aux touristes de New York, le détail vestimentaire qui fait la différence. Attachez vos ceintures !

Laissez le logiciel de point de vente le plus puissant travailler pour vous.