Sift Science Fraud Prevention

€15,00 / mensuel
  • Captures d'écran

Description

  • Obtenez un score de risque pour les événements créés / payés dans votre LS eCom Webstore
  • Définissez un seuil de risque pour déterminer quand vous devriez être informé des événements à risque élevé
  • Afficher l'historique des événements risqués dans l'interface de l'application.

  


  
 

 "Gérer vos risques avec Sift Fraud Scores"

 

 

Pourquoi utiliser Sift Science Fraud Prevention?

Il peut être difficile de déterminer quand un achat est réalisé frauduleusement en ligne, mais le système unique de gestion de la fraude de Sift peut vous aider à décider si une commande est légitime ou potentiellement frauduleuse.

 

Si vous rencontrez actuellement un problème de fraude ou êtes préoccupé par une éventuelle fraude à l'avenir, l'application Sift Science Fraud Prevention utilise le système avancé de détection de fraude de Sift Science pour évaluer les événements (Ordre créé, commande payée) Pour déterminer le risque de fraude associé à chaque événement, vous permettant de déterminer comment vous souhaitez gérer le client / commande.
 

Comment ça marche?

Avec l'application de prévention de la fraude Sift de AdVision, chaque fois qu'une nouvelle commande est placée, mise à jour ou payée dans votre boutique en ligne, les informations de commande sont transmises à votre compte Sift pour une analyse de fraude.  Sift utilise son système unique de prévention de la fraude pour analyser le niveau de risque de votre client (Quelle est la probabilité que cet achat soit frauduleux) Et renvoie un score pour indiquer le risque de remplir l'ordre.

 

Pendant l'installation, vous serez transféré sur notre site de gestion de l'application pour vous connecter à un compte existant (Si vous avez acheté une application Lightspeed eCom de nous avant) OU créez un nouveau compte avec nous pour installer et gérer ceci et toutes les applications futures que vous pouvez acheter chez nous pour Lightspeed eCom.

 

Une fois que vous avez créé un compte ou connecté à votre compte existant, l'application est automatiquement installée.  Une fois que vous êtes connecté à votre compte d'application AdVision, vous devrez fournir les informations de connexion pour votre compte Sift existant, Ou vous pouvez remplir un formulaire dans l'application et nous allons créer un nouveau compte Sift pour vous.  Une fois que l'application est connectée à un compte Sift, vous pouvez compléter le formulaire de configuration pour configurer un extrait Javascript dans votre magasin virtuel, indiquer votre score de seuil de risque et définir la devise de base utilisée dans votre magasin virtuel.  Une fois que vous avez complété le formulaire de configuration, vous avez terminé!  Les futurs événements nouveaux, mis à jour et payés dans votre boutique en ligne seront notés par Sift et tous ceux qui dépassent votre seuil de risque seront enregistrés dans l'application (Avec un lien vers un rapport détaillé dans votre compte Sift) Et vous serez informé par courrier électronique.

 

Quels sont les bénéfices?

  • Multilingue
  • Facile à installer
  • Seuil de risque personnalisé pour déterminer votre niveau de risque acceptable
  • Les scores de fraude automatisés pour aider à gérer les risques
  • Interface pour afficher le journal des commandes risquées
  • Notifié par courrier électronique chaque fois qu'un événement risqué (Nouveau, mis à jour ou payé pour une commande avec un score qui dépasse votre seuil de risque) Est détecté

 

À propos de AdVision eCommerce

La spécialité d'AdVision consiste à personnaliser et à soutenir les sites Web eCommerce, basés sur une variété de plates-formes eCommerce et en se connectant aux meilleures applications Point of Sale de l'industrie du commerce de détail.

 

Nous travaillons pour des clients partout dans le monde et si, à tout moment, vous souhaitez discuter avec vous de vos espoirs, de vos souhaits et de vos ambitions pour votre site Web ou votre site Web en ligne, n'hésitez pas à nous contacter. Découvrir AdVision eCommerce. Consultez notre Age Verification App Récemment publié. 
 

Informations supplémentaires

L'interface de gestion est disponible en anglais, espagnol, français, néerlandais et allemand.
 

Soutien

L'équipe de support d'AdVision est disponible du lundi au vendredi - 8:30 am to 4:30 pm. Pacific Standard Time. Vous pouvez signaler votre problème de support 24/7 via notre collaboration - veuillez envoyer par courrier électronique toute demande concernant votre problème de support à  info@advision-ecommerce.com

 

Démo