L'expérience omnicanal :
les fonctionnalités


Améliorer l'expérience client

Heures d'ouverture illimitées

Gardez votre commerce ouvert 24 h sur 24 pour donner à vos clients la liberté de choisir quand (et où) ils font leurs achats.

Livraisons flexibles

Permettez à vos clients de faire livrer leurs articles où ils le souhaitent : dans une boutique, à leur domicile ou leur travail.

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Familiarité avec la marque

Donnez à vos clients une image de marque cohérente, favorisant la fidélisation et les nouveaux achats.

Des achats d'un canal à l'autre

Créez une expérience fluide qui permet aux clients de passer des boutiques physiques aux commerces en ligne et vice-versa.

Meilleur service client

Obtenez des données de tous vos canaux de vente sur une plateforme unique et récompensez vos clients pour leur fidélité en ligne lorsqu'ils viennent en boutique.

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Promotions ciblées

Envoyez à vos clients des récompenses qu'ils vont aimer en prenant en compte leurs habitudes d'achat, ce qui les encouragera à acheter davantage chez vous.


Devenir un détaillant omnicanal

Un seul système de gestion

Dites au revoir à tous vos systèmes. Utilisez une solution unique pour gérer votre commerce physique et en ligne.

Données centralisées

Obtenez une perspective globale de votre commerce à un endroit pour plus d'efficacité, et prenez les bonnes décisions commerciales.

Gestion d'inventaire

Faites le suivi de votre inventaire sur tous les canaux de vente, et donnez toujours à vos clients les bonnes informations.

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Une marque unique

Gardez la même identité de marque sur tous les canaux, afin de créer une expérience familière pour vos clients.

Une plus grande exposition

Interagissez avec des clients du monde entier en exposant votre marque et votre commerce physique en ligne.


Technologie omnicanal

Efficacité

Accélérez vos opérations avec un système tout-en-un qui vous aidera à gérer vos données de vente facilement.

Plus de clients

Avec la solution omnicanal de Lightspeed, transportez votre commerce physique en ligne, en un clic.

Optimisation mobile

Optimisez votre boutique pour vous assurer que vos clients puissent bénéficier de la même expérience sur mobile, qu'ils naviguent ou qu'ils fassent des achats.

Moteurs de recherche

Rendez votre site trouvable en ligne avec les outils d'optimisation SEO, afin d'avoir un maximum de visiteurs.

De précieuses données clients

Envoyez les bonnes communications et promotions au bon moment avec des données centralisées, mais générées par tous les canaux de vente.


L'omnicanal vs. le multicanal

Tous les canaux en un

Centralisez toutes vos plateformes et canaux de vente pour vendre plus efficacement que vous aviez à les gérer séparément.

Une expérience basée sur le client

Identifiez vos clients, qu'ils achètent sur votre boutique en ligne ou dans votre magasin.

Une stratégie de marque cohérente

Sur tous les canaux de vente, créez une expérience d'achat fluide et reconnaissable, afin que vos clients reconnaissent toujours votre marque.

Essayez l'omnicanal gratuitement

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Pour profiter de la solution omnicanal de Lightspeed, démarrez votre essai gratuit de Lightspeed Retail en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous pourrez alors activer Lightspeed eCom, comme indiqué ci-dessous. Et voilà !
Des questions ? Contactez-nous à tout moment.


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