La solution eCommerce pour gérer vos La solution eCommerce pour gérer vos
La solution eCommerce pour gérer vos La solution eCommerce pour gérer vos
La solution eCommerce pour gérer vos La solution eCommerce pour gérer vos

La solution eCommerce pour gérer vos stocks

Parlez à un expert Obtenez un devis

Lightspeed eCom travaille pour vous

Vous souhaitez vendre en ligne ? Demandez une gestion d'inventaire avancée, une plateforme optimisée pour les moteurs de recherche et un beau site optimisé pour la navigation mobile. Demandez Lightspeed eCom.

20%

20% de croissance à votre 1ère année d’utilisation

50 000

clients dans plus de 100 pays

12 mds €

de transactions annuelles traitées

24/7

Support disponible à tout moment

Commencez maintenant votre essai gratuit

Vous voulez voir Lightspeed en action ? Essayez notre solution eCommerce, c'est gratuit !

Guides et informations

Lisez nos guides gratuits et obtenez des conseils pour optimiser la gestion de votre établissement.


Appel aux détaillants québécois

Appel aux détaillants québécois

Jusqu'au 31 décembre 2018, nous offrons notre solution de vente en ligne, Lightspeed eCom, à tous les détaillants du Québec ayant une boutique physique.

Aucune contrepartie.

De quelle façon Lightspeed vous aide à développer votre boutique en ligne ?

Lightspeed eCom offre tous les outils vous permettant de créer une boutique en ligne professionnelle en peu de temps. La boutique vous propose 60 thèmes qui sont personnalisables selon vos goûts. Vous profitez également de toutes les applications qui s’intègrent à votre boutique pour optimiser votre SEO, vendre à l’international et livrer partout.

Puis-je synchroniser ma boutique en ligne et mon magasin ?

Oui, grâce à la solution omnicanal. Cela signifie que votre inventaire en ligne et hors ligne ne font qu’un dans le système de caisse. Vous avez toutes vos données clients, produits, inventaire et bons de commande sur une seule plateforme. Grâce au cloud, toutes les données de votre commerce sont accessibles depuis plusieurs appareils (iPad, iPhone et ordinateur).

Quels sont les avantages d’une plateforme SaaS (Logiciel en tant que service) ?

Le modèle SaaS est parfait pour toute personne qui souhaite créer un site marchand sans développeurs. Vous souhaitez changer du contenu, ajouter une nouvelle page ou changer le design complet de votre site ? Tout cela est possible avec une plateforme SaaS. Vous gagnez du temps et économiser également de l’argent.

À quel point ma boutique en ligne est-elle sécurisée ?

Toutes les boutiques en ligne Lightspeed peuvent être sécurisées grâce au certificat SSL. Il s’agit d’un fichier de données qui lie une clé cryptographique aux informations de l’entreprise. Vous pouvez reconnaître la connexion SSL dans la barre de recherche du navigateur dont le lien commence par « https:// ». Cela permet aux clients de savoir si un site est sécurisé ou non.

Comment synchroniser un nom de domaine à ma boutique en ligne ?

Vous pouvez enregistrer un nom de domaine via un site d’hébergement. Via le site d'hébergement, vous pouvez lier un domaine de deux manières : via un serveur ou une connexion DNS. Avec un serveur de noms de domaine, votre boutique en ligne ainsi que votre adresse e-mail fonctionnent sur Lightspeed. Si vous préférez garder le contrôle total de votre e-mail, choisissez une connexion DNS.