LIGHTSPEED RETAIL

Logiciel de suivi des stocks conçu pour les détaillants

Simplifiez votre système de gestion des stocks avec un logiciel conçu pour vous aider à planifier votre inventaire sans accrocs.

Gérez facilement vos stocks sur l'ensemble de vos canaux de vente

De l'ajout de nouveaux produits à la création de variantes et au contrôle des niveaux de stock, gérez votre inventaire grâce à un système d'inventaire avancé basé sur le cloud.

  • Contrôlez les niveaux de stock et les UGS sur plusieurs sites, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez
  • Créez des variantes de produits pour gérer différentes tailles, couleurs, etc.
  • Recherchez les stocks avec des numéros de série uniques dans tous vos sites à partir d'une seule recherche

Commandez de nouveaux stocks directement à partir de votre logiciel d'inventaire

En rupture de stock ? Gagnez du temps en commandant de nouveaux stocks directement depuis Lightspeed Retail.

  • Commandez directement depuis Lightspeed Retail avec des bons de commande intégrés
  • Gérez les achats pour plusieurs sites
  • Exécutez et livrez facilement des commandes spéciales pour les clients

Gérez rapidement les produits et les prix

Le logiciel de gestion des stocks vous permet d'optimiser votre surface de vente et d'avoir un contrôle total sur la manière dont vous vendez et sur les prix que vous facturez. Gérez les remises et les promotions, mettez en place des promotions saisonnières à l'avance et bien plus encore.

  • Utilisez notre outil d'importation de produits pour télécharger instantanément de nouveaux produits
  • Effectuez des changements de prix en masse pour ajuster les prix sur tous vos canaux en même temps
  • Utilisez les listes de prix pour proposer des prix spéciaux et des primes de fidélité

Prenez le contrôle de vos stocks

Gérez tous vos stocks, en ligne et en magasin, à partir d'une seule plateforme.

  • Évitez les ruptures de stock grâce aux points de réapprovisionnement et aux alertes de stock faible
  • Commandez de nouveaux stocks en quelques secondes grâce aux bons de commande intégrés
  • Dites adieu aux pertes de stock grâce à des outils de comptage faciles à utiliser

Boostez vos ventes grâce à la solution complète de Lightspeed.

14 jours d'essai. Accédez à toutes les fonctionnalités. Aucune carte de crédit requise.

Merci d'entrer votre nom complet
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Merci d'entrer un nom de commerce valide
Choisissez un type de commerce Oups ! Lightspeed ne fournit pas les industries de l'automobile, des sports motorisés, de la marine ou des véhicules récréatifs. Si vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de concessionnaire, veuillez visiter ADP Lightspeed ici (non affilié à Lightspeed POS).
Veuillez choisir une option
.retail.lightspeed.app
Veuillez fournir une adresse URL valide pour votre magasin. Minimum 5 caractères, tout en minuscules, sans espaces ni caractères spéciaux. L'URL de ce magasin n'est pas disponible, veuillez en essayer un autre.
8 caractères minimum - 1 majuscule, 1 minuscule et 1 chiffre. Ne doit contenir aucun des éléments suivants (<, >, ", ", ', &)
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En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos
conditions générales et l'utilisation de vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité .

Des questions ?

On y répond !

Comment puis-je migrer mes informations d'inventaire vers Lightspeed ?

Vous pouvez rapidement passer à Lightspeed Retail en utilisant une feuille de calcul pour importer votre inventaire. Pour en savoir plus sur l'importation de produits dans Lightspeed Retail (X-Series), cliquez ici.

Puis-je transférer mon inventaire disponible sur Lightspeend Retail à Lightspeed eCom par l'intermédiaire de Lightspeed ?

Lightspeed Retail et Lightspeed eCom sont des systèmes intégrés qui vous permettent de gérer vos stocks pour les deux canaux de vente à partir d'une seule plateforme. Vous pourrez connecter votre boutique en ligne à l'inventaire de votre magasin afin de simplifier les ventes et la gestion des stocks.

Pourquoi la gestion des stocks est-elle importante ?

Si vous ne vous occupez pas activement de la gestion de vos stocks, vous risquez de voir des produits en stock passer inaperçus et devenir stagnants. Les produits que vous avez achetés mais que vous ne vendez pas, ou les stocks stagnants, représentent de l'argent dépensé que vous ne récupérez pas. En outre, les produits stagnants occupent de l'espace que vous pourriez utiliser pour les produits qui se vendent.