Le matériel Lightspeed Retail

Lightspeed vous fournit tout l'équipement nécessaire pour compléter votre système de caisse.

Kit iPad

Que vous utilisiez un socle iPad ou que vous vous déplaciez en magasin avec votre iPad à la main, ce kit vous permet de créer l'expérience sans fil parfaite.

  • Imprimante à reçu
  • Tiroir-caisse
  • Scanner Bluetooth
  • Socle iPad
  • Rouleau papier

* * iPad non inclus

Matériel individuel

Vous n'avez pas besoin du kit complet ? Commandez uniquement ce dont vous avez besoin.

Smart Terminal avec imprimante

Réglez les ventes, traitez les paiements et imprimez les reçus directement à la table avec ce terminal tout-en-un.

Smart Terminal – AMS1

Effectuez des paiements au comptoir ou en déplacement grâce à ce terminal de paiement compact tout-en-un.

Support Lightspeed pour iPad

Le design élégant et robuste de ce support pour iPad permet un passage en caisse sans encombre. Grâce à la rotation magnétique, les clients et les employés peuvent s'en rendre compte par eux-mêmes.

Support universel pour tablettes

Parfait pour la plupart des tablettes, ce support passe du logiciel de caisse à l'affichage client grâce à sa base pivotante. L'option de retrait rapide permet de servir les clients en déplacement.

Hub USB pour iPad

Restez connecté grâce à ce hub USB, doté de trois ports, d'un port Ethernet pour assurer la stabilité de votre Internet et d'une alimentation électrique pour charger votre iPad.

Des questions sur le matériel de caisse ? Nous y répondons !

Quels sont les accessoires qui doivent compléter mon système de caisse ?

Vous décidez vous-même de l’équipement que vous souhaitez installer dans votre boutique en fonction de votre concept. Le kit de base comprend d’une imprimante à reçu, un tiroir-caisse, un scanner de code-barre, un terminal de paiement et un socle iPad (si vous en possédez un).

Quelle est la différence entre le kit ordinateur et le kit iPad ?

Le kit iPad est parfait pour les détaillants qui optent pour une installation mobile, sans câbles - l’imprimante et le scanner sont sans fil. Le kit Ordinateur comprend un scanner et une imprimante avec une connexion USB.

Puis-je utiliser Lightspeed Retail avec mon matériel actuel ?

L’équipement que nous proposons sur cette page constitue l’installation idéale que nous recommandons pour Lightspeed Retail. Nous vendons et offrons l’assistance adéquate pour chaque appareil qui se trouve sur cette page. Tous les appareils ne sont pas adaptés. Si vous avez des questions concernant un appareil qui ne se trouve pas sur cette page, prenez contact avec notre centre d’aide et parlez à un expert.

Puis-je combiner plusieurs marques ?

Oui, car chaque marque est leader dans une catégorie bien distincte. Il est donc inévitable de combiner plusieurs marques. Les fournisseurs proposent généralement aux détaillants des appareils plus élégants et plus adaptés à l’environnement d’un magasin.

Le matériel Lightspeed est-il de bonne qualité ?

Nous avons choisi chaque appareil avec soin et savons que nos clients sont satisfaits de leur qualité. Le matériel doit pouvoir résister à la poussière et aux chocs. Après avoir synchronisé vos appareils avec Lightspeed, nous offrons une assistance 24 heures 24 et 7 jours sur 7.


Est-ce que l’assistance Lightspeed offre son aide pour les questions relatives au matériel ?

En effet. Nos équipes sont toujours disponibles et vous aideront à résoudre les problèmes concernant le matériel que vous avez acheté chez Lightspeed.

Puis-je utiliser le même matériel pour mon restaurant que celui de mon (mes) magasin(s) ?

Certains appareils sont en effet adaptés aux deux types de commerce. D’autres sont uniquement adaptés aux restaurants ou aux boutiques. Vérifiez toujours à l’avance avant d’acheter et d’installer votre équipement.