Lightspeed Pop Up présente Jogha
De nombreux e-commerçants rêvent d’avoir une boutique physique où ils ont la possibilité de rencontrer leurs clients. Lightspeed a donné précisément cette opportunité à un de ses clients e-commerce. Aranka van Voorden est la propriétaire de Jogha.com et est aussi connue pour #FITGIRLCODE. Grâce au concept « Lightspeed Pop Up présente », qui lui a permis de connecter son magasin e-commerce avec le système de caisse Lightspeed, elle a ouvert un magasin éphémère pendant une semaine en plein coeur.
Type d'établissement
E-commerce
Produit
Lightspeed Retail, Lightspeed eCom
Emplacement
Amsterdam
« Le plus grand avantage de Lightspeed est l’interface visuelle. Tout le monde a compris comment l’utiliser presque immédiatement. » - Aranka van Voorden, propriétaire de Jogha
Aranka et son équipe n’avaient pas d’expérience antérieure avec les systèmes de point de vente comme celui de Lightspeed. Mais comme ils n’avaient pas de temps à perdre, ils se sont familiarisés avec le logiciel en quelques heures. Après une seule demi-journée de formation, l’équipe de vente de Jogha était prête à faire des ventes en magasin physique. Par exemple, ils ont pu scanner des articles, prendre des paiements, envoyer des factures par courriel et créer des profils client.
Un véritable succès
La promotion en ligne de notre boutique éphémère a nécessité tous les canaux numériques, comme le site internet, les annonces publicitaires numériques, l’infolettre, les teasers et concours sur Facebook, Snapchat et Instagram. Les résultats ont dépassé les attentes. Plus de 400 visiteurs sont venus à l’événement. De plus, la boutique éphémère a augmenté la visibilité de la marque sur le long terme : la compagnie compte depuis presque 60 000 abonnés sur Instagram et les ventes en ligne sont plus élevées que jamais.