La Nouvelle Seine
Si vous avez déjà demandé à diviser une facture dans un restaurant parisien, vous savez que ce n’est pas la chose la plus simple. Dans la ville des Lumières, ce n’est en effet pas une habitude. Heureusement pour les convives de la Nouvelle Seine, un magnifique restaurant et théâtre au bord de la Seine, les demandes comme diviser une facture ne posent aucun problème grâce au système Lightspeed Restaurant.
Type de restauration
Restaurant Théâtre
Produit
Lightspeed Restaurant
Ville
Paris
La Nouvelle Seine
Le rapport qualité-prix qu'offre Lightspeed : pour le moment je n'ai pas trouvé mieux.
Une système performant et efficace
Gagner du temps est particulièrement important pour ce restaurant français typique qui peut accueillir jusqu’à 60 clients, car sous la salle de restauration, se trouve un théâtre. Des spectacles, one-man-shows, cabarets burlesques et pièces de théâtre pour enfants y sont donnés. Comme nous l’explique le propriétaire, le restaurant se remplit toujours après les spectacles et avoir un système efficace est donc primordial.
Il nous faut un système efficace et rapide, aussi bien pour la cuisine que pour les encaissements.La Nouvelle Seine
Une assistance technique toujours présente
Pour les questions techniques, les propriétaires de La Nouvelle Seine sont rassurés de pouvoir joindre l’équipe d’assistance en tout temps et obtenir toutes les réponses à leurs interrogations rapidement. Pour eux, avoir un système de caisse performant l’emporte sur son prix.
Lightspeed est toujours présent pour nous assister, pour nous conseiller.La Nouvelle Seine
Pourquoi Lightspeed
Le personnel de La Nouvelle Seine est unanime, utiliser Lightspeed est facile, et après seulement une journée un serveur peut maîtriser le système comme un pro. Prendre des commandes sur un iPad rend le processus plus facile et elles sont directement envoyées à la cuisine, permettant aux serveurs de passer plus de temps avec les clients.
Contrairement à d'autres systèmes qui peuvent s'avérer très compliqués, je me suis retrouvé avec un utilitaire très ludique. Même pour moi qui suis très réfractaire à ce genre de technologie.La Nouvelle Seine