Avec sa boucherie avoisinante, son expertise en cuisine « de la tête à la queue » et son menu charnu qui met l’eau à la bouche, Lawrence est un restaurant populaire parmi les carnivores de Montréal. Pour les chanceux qui réussissent à avoir une table pour le brunch du weekend, le déjeuner anglais (ou English breakfast), consistant d’oeufs, de bacon, de saucisse, de fèves, de patates, de champignons et de rôties, est une vedette. Puis, pour le dîner ou le souper, les clients réguliers raffolent du burger et du tartare de boeuf.
Une fringale par hasard?
En février, les propriétaires de Lawrence — Marc Cohen, Ethan Wills, Annika Krausz and Sefi Amir — ont réalisé qu’il était temps de changer le vieux hardware et software du restaurant. Ayant besoin d’un système plus moderne et facile à utiliser, ils ont choisi Lightspeed Restaurant, et, par la suite, l’ont installé chez Larry’s, leur nouveau café.
Avec leur système précédent, les gérants avaient beaucoup de misère avec le back-end qui était quasi inutilisable. Maintenant, ce n’est plus un problème grâce à l’interface très intuitive de Lightspeed. Comprenant mieux le software, les serveurs sont devenus plus autonomes et sont maintenant capables de résoudre des problèmes eux-mêmes.
En termes de fonctionnalité préférée, Sefi Amir est une fan des rapports de back-end de Lightspeed. Ces derniers lui sauvent beaucoup de temps et lui donne un meilleur aperçu des ventes et de la performance du restaurant, pour des dates et des périodes spécifiques. N’importe où, n’importe quand, les rapports solides de Lightspeed permettent aux gérants de mieux comprendre leurs affaires, sauver du temps et réduire le temps passé à analyser des données et faire de la comptabilité.
Le back-office est super facile à utiliser alors tu peux comprendre des choses sans training. Je pense que Lightspeed utilise le langage avec lequel tout le monde est familier alors c'est vraiment simple de transmettre l'information aux gens.Sefi Amir