MOOY
MOOY, à la fois magasin de beauté et petit café, est un lieu où la beauté intérieure et extérieure prévaut. La fondatrice Yana Lamon (25 ans) souhaite que tout le monde se sente aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, et c'est pourquoi elle vend la meilleure sélection de produits de beauté biologiques et sans cruauté, et dirige un café où l'on peut déguster des plats et des boissons sains faits maison. Le tout dans un magnifique décor rose !
Type de commerce
Magasin de beauté & Café
Produits Lightspeed
Retail & Restaurant
Ville
Anvers
L'inspiration derrière MOOY
Yana s'intéresse à la beauté depuis son enfance. À travers ses études et ses nombreux voyages, elle a eu l'occasion de découvrir la beauté sous toutes ses formes. De plus, elle a reçu une alimentation saine grâce à sa mère qui est nutritionniste. À un moment donné, elle a eu l'idée de combiner ses deux passions en un seul concept, qui n'existait pas encore en Belgique. En deux ans, elle a élaboré le concept à la perfection et MOOY a ouvert ses portes fin 2018.
Une beauté qui brille de l'intérieur et de l'extérieur
La mission de MOOY est de faire briller tout le monde, de l'intérieur et comme à l'extérieur. Cela commence par l'utilisation des bons produits de beauté et la consommation d'une nourriture saine. Les produits chez MOOY sont peut-être un peu plus chers que la moyenne, mais les clients savent d'où vient le prix et apprécient la qualité. Tout est fait maison et Yana essaie d'utiliser des ingrédients durables et biologiques dans la mesure du possible. Les marques de beauté sélectionnées ne contiennent aucun produit chimique et sont aussi naturelles que possible.
Un système moderne et intuitif
Yana recherchait un système de caisse moderne basé sur un iPad, dont les fonctionnalités étaient suffisamment étendues pour gérer à la fois son restaurant et sa boutique. Chez MOOY, tout est numérique et sans espèces, ce qui explique en partie pourquoi Lightspeed était la meilleure solution. Grâce aux rapports, Yana peut parfaitement voir au quotidien quels sont les plats et les produits les plus populaires, et combien elle en a vendus. Les étudiants, qui aident le week-end, peuvent maîtriser le système en quelques minutes seulement.