
Chaque problème...
Plus de que du service
Vendre des produits de beauté n’est pas une mince affaire. Pour Simon, ce défi fut immédiatement une grande source de motivation. Sa philosophie : il ne faut pas vendre des produits, mais des produits qui marchent et qui sont adaptés à la clientèle. Entre les goûts, les types de peaux, les allergies et les sensibilités de chacun , être observateur et à l’écoute n’est pas une option, mais une obligation.
« Les gens veulent la même expérience d’achat, qu’ils vous trouvent en ligne ou en magasin. Avec Lightspeed, on peut le faire. »

... a sa solution
La beauté de la technologie
Des années dans le commerce de détail a permis à Simon d’assister à l’évolution d’un secteur où la technologie est devenu une partie intégrante du service. Avec un développement évident des ventes en ligne, Etiket avait besoin d’un système permettant de gérer un inventaire unique pour les ventes en ligne et en magasin. La solution omnicanal de Lightspeed était donc un choix évident.
« Personne ne sait exactement quel genre de technologie nous utilisons, ils savent juste qu’elle fonctionne. Si les clients ont une question, nous avons la réponse. »