Funkear

Parramatta, Australie
Basé à Parramatta, en Australie, Funkear est un détaillant spécialisé dans les casques audio des plus grandes marques.

Après avoir étudié le marché, Funkear ouvre ses portes en 2011.

Les produits ont été soigneusement sélectionnés afin que les connaisseurs australiens acceptent les produits des marques du monde entier. Tout a été fait pour qu'à l'ouverture du magasin, les clients se voient offrir une expérience unique illustrant la plus moderne des industries de détail. Ce travail en amont a permis à Funkear de développer et utiliser des outils pour augmenter l'engagement des clients et offrir une expérience d'achat supérieure.



« Nous offrons une expérience sans fil avec des appareils Apple comme des Mac et iPad, nous projetons des vidéos sur nos écrans, nous avons un espace lounge avec des iPad pour que les clients puissent tranquillement voir notre catalogue, » dit Danny Chiha, de Funkear. « En cherchant sur Internet des outils originaux et modernes qui pourraient répondre à tous nos besoins et correspondre à notre expérience utilisateur unique, nous avons trouvé Lightspeed. »
Davantage de recherches et une collaboration avec le revendeur officiel de Lightspeed, SMB Consultants, et Funkear savait que son choix était le bon.


« Nous avons choisi Lightspeed pour plusieurs raisons, » explique Danny. « Tout d'abord, nous avons adoré l'interface. Les clients regardent l'écran avec nous, alors il faut une interface agréable. »


À tous les niveaux, le personnel n'a que des compliments pour Lightspeed et l'impact que cela a eu sur leur travail.
En cherchant sur Internet des outils originaux et modernes qui pourraient répondre à tous nos besoins et correspondre à notre expérience utilisateur unique, nous avons trouvé Lightspeed.

« Nos fonctionnalités préférées : faire des devis, enregistrer des commandes et des réparations, directement sur le système, sans avoir besoin de remplir des papiers supplémentaires. La fonction de courriel, les options de PDV mobile et l’intégration avec TYRO pour les paiements et l’intégration de la boutique en ligne sont aussi de super fonctionnalités. »

« Lightspeed OnSite est vraiment facile à utiliser. Nous n’avions jamais travaillé dans le détail et nous voulions un outil simple pour bien le comprendre, et assez évolué pour que nous ayons toutes les fonctionnalités nécessaires. »

« Lightspeed OnSite est vraiment facile à utiliser. Nous n’avions jamais travaillé dans le détail et nous voulions un outil simple pour bien le comprendre, et assez évolué pour que nous ayons toutes les fonctionnalités nécessaires. »

La boutique en ligne fut un vrai atout pour Funkear. Ils avaient besoin d’un outil qui intégrerait directement l’inventaire de leur boutique et leur éviterait d’avoir à vérifier l’inventaire et mettre à jour la boutique en ligne.

Pour son prix, la solution de Lightspeed offrait des fonctionnalités incroyables, et pour un commerce qui démarre, le budget peut être restreint et l’argent doit être bien investi. «Lightspeed fait tout ce que les autres solutions plus chères font, pour un prix moins élevé. »

Après avoir implémenté la solution, Funkear n’a pas perdu son enthousiasme.

« La fonctionnalité de rapports est notre préférée. Le nombre de rapports est impressionnant. Cela nous a beaucoup aidés pour l’analyse de nos ventes et le choix des produits. Nous pouvons prendre de meilleures décisions avec les données de vente en temps réel pour les différents produits. »

Le système est aussi assez puissant pour assister Funkear dans ses projets de développement, particulièrement en ligne.

« Lightspeed nous permet de connaitre en permanence le niveau des stocks et les ventes sur la boutique en ligne sont directement enregistrées sur le système. Nous sommes relativement nouveaux sur le marché, mais les commentaires que nous avons eus sur notre boutique en ligne sont qu’elle est simple à utiliser, et qu’elle est très professionnelle. C’est grâce à Lightspeed. Nous pouvons passer plus de temps à travailler sur notre développement et moins de temps à vérifier l’inventaire et retirer un élément de la boutique en ligne. »

« La fonctionnalité de rapports est notre préférée. Le nombre de rapports est impressionnant. Cela nous a beaucoup aidés pour l’analyse de nos ventes et le choix des produits. »