La Mère

La Valette, Malte

C'est à deux reprises que La Mère a remporté le prix du meilleur restaurant lors des « Oscars » pour restaurants de Malte. Tous les soirs, Clinton Cachia, chef du restaurant, et sa femme Antonella, accueillent les convives pour un voyage qui leur fera goûter de la cuisine indienne, arabe, méditerranéenne et maltaise. Alors que La Mère est ouvert depuis 7 ans, nous avons rencontré Clinton et Antonella pour en savoir plus sur la contribution de Lightspeed à ce beau succès.

« Pour nous, Lightspeed Restaurant est comme une personne en plus qui travaille pour nous au restaurant. »

« Pour nous, Lightspeed Restaurant est comme une personne en plus qui travaille pour nous au restaurant. »


Transformer les mauvais jours en jours de promotions

Lightspeed Restaurant est basé sur le cloud. Antonella a donc accès à toutes les données de vente en tout temps et partout. Elle peut être au bout de la ville et savoir comment son restaurant tourne. « Les jours les plus calmes, on peut facilement ajouter une super promo pour attirer plus de clients. »


Une solution idéale pour les petites équipes

Avant l'arrivée de Lightspeed, la salle du restaurant pouvait sombrer dans le chaos lors des jours les plus occupés.

Avec Lightspeed, les serveurs peuvent envoyer les commandes en cuisine, qui n'est pas au même étage, depuis les tables. Les entrées peuvent déjà être en préparation, enregistrées sur l'iPad, et le serveur peut continuer à parler avec les clients des plats principaux.

Les bonnes décisions grâce aux rapports

En tant que gestionnaire, Antonella utilise beaucoup les rapports générés par Lightspeed Restaurant. « Pouvoir suivre les ventes de façon quotidienne ou hebdomadaire nous aide grandement à prendre les bonnes décisions pour notre commerce. » Avec le suivi des vente, des employés et de l'inventaire, le système POS de Lightspeed fait de la gestion de restaurants un véritable art.


Facile à installer et à utiliser

Antonella et Clinton voulait changer de point de vente pour utiliser une technologie sur leur iPad ou iPhone. De plus, avec un espace de travail limitée, les tablettes sont des appareils parfaits. Le choix de Lightspeed Restaurant s'est alors présenté. Ils ont pu alors l'essayer gratuitement et découvrir sa flexibilité et toutes ses fonctionnalités. Il a été ensuite facile de transférer toutes leurs infos sur le nouveau point de vente.

« Les mises à jour se font automatiquement et l'assistance technique est incluse. Nous pouvons travailler sereinement. »