Webinaire gratuit : Comment adapter votre hôtel à la nouvelle expérience client

Procurez-vous les solutions hôtelières pour une nouvelle ère

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Votre hôtel est-il prêt ?

L'industrie hôtelière est en pleine mutation, tout comme le parcours du client. De la réservation au check-in, en passant par le service en chambre et les évaluations, chaque point de contact est essentiel pour garantir une expérience client optimale. Dans notre prochain webinaire, nous réunirons nos clients et partenaires pour discuter de chaque étape du parcours des clients de l'hôtel et des solutions à mettre en place pour l'optimiser.

Découvrez comment :

  • Optimiser le site web de votre hôtel pour booster votre référencement local
  • Mettre en place un système de réservation en ligne performant
  • Tirer profit des paiements en code QR et commandes en ligne
  • Gérer les avis laissés par vos clients
  • Vous démarquer sur les réseaux sociaux

Rencontrer les intervenants !

  • Loris Lambert  -  Chargé de Développement Commercial (Lightspeed)
  • Max Devloo  -  CEO (QR Menu App)
  • Jessica Coper  -  Responsable des partenariats stratégiques (Uberall)
  • Aurelien Magro  -  Chargé de Relation Clients (Hoist Group)