Lightspeed Loyalty pour Détaillants

Lightspeed Loyalty pour Restaurateurs

Fidélisez vos clients avec Lightspeed Loyalty

Avec Lightspeed Loyalty, vous pourrez fidéliser vos clients et les faire revenir.
Encore et encore !

Le programme de fidélité pour la Restauration

Le programme de fidélité tout-en-un vous propose une solution complète qui vous permet de créer votre propre application personnalisée que vos clients peuvent télécharger sur leur téléphone et sur laquelle ils collectent des points. Vos clients ajoutent du crédit sur leur compte et peuvent directement payer via l'application. Les points qu'ils reçoivent à chaque achat sont échangeables contre des récompenses, par exemple une boisson gratuite.

Lightspeed Loyalty est également un excellent outil marketing pour vos campagnes d'emailing. Vous pouvez créer des campagnes d'emailing automatisées et des emails au look professionnel grâce à notre outil intuitif.

Pour aller plus loin encore, vous pouvez utiliser les rapports pour analyser le comportement de vos clients. Ainsi, vous connaissez un leurs habitudes et mesurez les résultats de vos efforts Marketing. Tout depuis un seul système et intégré à votre caisse Lightspeed !

Le programme de fidélité pour Commerce de détail

Lightspeed Loyalty est le système de fidélité qui permettra à vos clients de collecter des points pour chaque achat qu'ils effectuent et d'échanger ces points contre des récompenses, par exemple une réduction de 50 % sur leur prochain achat.

Vous pouvez également utiliser ce système de fidélisation pour créer vos campagnes d'emailing. L'outil intégré est très facile d'utilisation (drag/drop) et vous donnez à vos emails un look professionnel.

Dans ce système de fidélité, vous pourrez aussi analyser l'historique d'achats de vos clients et apprendre à les connaître davantage. Tout ça, depuis un seul système, intégré directement à votre caisse.

Faites revenir vos clients grâce au programme de fidélité de Lightspeed

La fidélisation de la clientèle est un élément extrêmement important pour toute entreprise - que vous soyez restaurateur ou détaillant. Souvent, la stratégie de nombreux entrepreneurs se focalise sur l'acquisition de nouveaux clients alors qu'en réalité, ce sont vos clients existants qui vous rapporteront un plus grand retour sur investissement.


Investir dans un programme de fidélité est donc essentiel. Un programme de fidélité basé sur un système de collecte de points et de récompenses vous aidera à faire revenir vos clients et à les fidéliser.