Le matériel Lightspeed Retail

Lightspeed vous fournit tout l'équipement nécessaire pour compléter votre système de caisse.

Commandez votre équipement Demandez un devis

Kit iPad

Que vous utilisiez un socle iPad ou que vous vous déplaciez en magasin avec votre iPad à la main, ce kit vous permet de créer l'expérience sans fil parfaite.

  • Imprimante à reçu
  • Tiroir-caisse
  • Scanner Bluetooth
  • Socle iPad
  • Rouleau papier

* iPad non inclus

Kit iPad

Kit Ordinateur

Le kit ordinateur Lightspeed offre tout l'équipement dont vous avez besoin pour créer une installation professionnelle

  • Imprimante reçu USB
  • Tiroir-caisse
  • Scanner USB

* iMac non inclus

Kit Ordinateur

Matériel individuel

Vous n'avez pas besoin du kit complet ? Commandez uniquement ce dont vous avez besoin.

Imprimante pour étiquettes Zebra

Imprimante pour étiquettes Zebra

Lightspeed fonctionne avec l’imprimante pour étiquettes Zebra Zd410, pour des étiquetages de produits de tailles différentes, incluant l’étiquetage de bijoux.

Tiroir-caisse

Tiroir-caisse

La solution de Lightspeed a été testée avec des tiroirs-caisses AGP qui se connectent via l'imprimante Star et les tiroirs caisses en série AGP avec un adaptateur USB Keyspan. Pour Retail, le tiroir-caisse doit être connecté via une imprimante Star Micronics.

Scanner code-barre Bluetooth

Scanner code-barre Bluetooth

Les scanners de codes-barres Bluetooth fonctionnent parfaitement avec le système de caisse Lightspeed. Le scanner portable Socket Mobile est certifié par Apple pour les appareils iOS et fonctionne avec les applications Lightspeed Retail et OnSite. Il est aussi compatible avec les smartphones et tablettes Android et Windows.

Scanner code-barre USB

Scanner code-barre USB

Les scanners de codes-barres USB fonctionnent parfaitement avec le système de caisse Lightspeed. Les scanners sont faciles à installer, assez solides pour les utilisations continues des magasins achalandés, et ont un design moderne.

Star Printer TSP100

Star Printer TSP100

Cette imprimante LAN/WLAN/USB fonctionne avec Lightspeed.

Yomani (Atos Worldline)

Yomani (Atos Worldline)

Terminal de paiement reconnu avec possibilité de paiement sans contact. Ce terminal automatiques est fourni par Worldline qui s'occupe de l'installation avec l'aide de Lightspeed. LAN / WLAN (câble vers routeur / WiFi).

Yoximo (Atos Worldline)

Yoximo (Atos Worldline)

Terminal de paiement reconnu avec possibilité de paiement sans contact. Ce terminal automatiques est fourni par Worldline qui s'occupe de l'installation avec l'aide de Lightspeed.

iZettle (plusieurs modèles disponibles)

iZettle (plusieurs modèles disponibles)

Terminal de paiement de poche avec possibilité de paiement sans contact. Cet appareil est fourni par iZettle. Worldline et Lightspeed s'occupent de l'installation.

Quels sont les accessoires qui doivent compléter mon système de caisse ?

Vous décidez vous-même de l’équipement que vous souhaitez installer dans votre boutique en fonction de votre concept. Le kit de base comprend d’une imprimante à reçu, un tiroir-caisse, un scanner de code-barre, un terminal de paiement et un socle iPad (si vous en possédez un).

Quelle est la différence entre le kit ordinateur et le kit iPad ?

Le kit iPad est parfait pour les détaillants qui optent pour une installation mobile, sans câbles - l’imprimante et le scanner sont sans fil. Le kit Ordinateur comprend un scanner et une imprimante avec une connexion USB.

Puis-je utiliser Lightspeed Retail avec mon matériel actuel ?

L’équipement que nous proposons sur cette page constitue l’installation idéale que nous recommandons pour Lightspeed Retail. Nous vendons et offrons l’assistance adéquate pour chaque appareil qui se trouve sur cette page. Tous les appareils ne sont pas adaptés. Si vous avez des questions concernant un appareil qui ne se trouve pas sur cette page, prenez contact avec notre centre d’aide et parlez à un expert.

Puis-je combiner plusieurs marques ?

Oui, car chaque marque est leader dans une catégorie bien distincte. Il est donc inévitable de combiner plusieurs marques. Les fournisseurs proposent généralement aux détaillants des appareils plus élégants et plus adaptés à l’environnement d’un magasin.

Le matériel Lightspeed est-il de bonne qualité ?

Nous avons choisi chaque appareil avec soin et savons que nos clients sont satisfaits de leur qualité. Le matériel doit pouvoir résister à la poussière et aux chocs. Après avoir synchronisé vos appareils avec Lightspeed, nous offrons une assistance 24 heures 24 et 7 jours sur 7.


Est-ce que l’assistance Lightspeed offre son aide pour les questions relatives au matériel ?

En effet. Nos équipes sont toujours disponibles et vous aideront à résoudre les problèmes concernant le matériel que vous avez acheté chez Lightspeed.

Puis-je utiliser le même matériel pour mon restaurant que celui de mon (mes) magasin(s) ?

Certains appareils sont en effet adaptés aux deux types de commerce. D’autres sont uniquement adaptés aux restaurants ou aux boutiques. Vérifiez toujours à l’avance avant d’acheter et d’installer votre équipement.