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L'évolution omnicanal,
une étape cruciale pour votre commerce

Centralisez tous vos canaux de vente et votre inventaire sur une seule et même plateforme.

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Qu’est-ce que l’omnicanal ?

C'est offrir une grande flexibilité à vos clients : découvrir un produit sur Instagram, l'acheter en ligne depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur, se le faire livrer à la maison et faire le retour en magasin.

Votre boutique physique est directement intégrée à votre boutique en ligne. Votre inventaire est donc centralisé et vous gérez votre commerce depuis un seul endroit, mais partout où vous le souhaitez.


Le parcours omnicanal du consommateur
  • Une gestion en ligne et hors ligne centralisée
  • Tous les canaux de vente centralisés sur une plateforme
  • Intégration de votre boutique physique et en ligne
  • Synchronisation de votre inventaire et de vos ventes
  • Continuez à vendre après les heures de fermeture - 24/24 et 7/7
  • Une présence en ligne pour plus de trafic en magasin
  • Des outils marketing avancés : CRM, réseaux sociaux, emails, newsletter...
  • Une relation client personnalisée
  • Une analyse performante de vos chiffres

« Je suis convaincu que le commerce physique va de pair avec le commerce en ligne et qu’ils se complètent. C’est la solution omnicanal pour moi. » - YAY


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Floris Floris

YAY

Anvers, Belgique

Si nous avons choisi Lightspeed, c’est principalement pour le système d’inventaire synchronisé et à jour en tout temps. C’est vraiment super et tout le monde devrait en profiter.