Pour un développement commercial plus rapide
Développer son commerce de détail peut être périlleux. Avec les bons outils et la bonne stratégie, vous pouvez vous assurer que vos efforts soient récompensés.
Avec 50 boutiques et des projets d’ajouter plus de 30 nouveaux emplacements, la franchise Rocket Fizz Soda Pop s’est tournée vers Lightspeed pour :
- Ouvrir des boutiques plus rapidement
- Mieux gérer l’inventaire
- Accéder rapidement à des données cruciales
- Suivre les performances des boutiques
Dans ce webinaire, retrouvez le PDG de Rocket Fizz, Rich Shane, Brad Malmberg de Lightspeed et Debbie Hauss de Retail Touchpoints, qui vous conseilleront pour bien développer votre commerce et fidéliser votre clientèle.
* Veuillez noter que cette vidéo est en anglais.
Pour un développement commercial plus rapide
Développer son commerce de détail peut être périlleux. Avec les bons outils et la bonne stratégie, vous pouvez vous assurer que vos efforts soient récompensés.
Avec 50 boutiques et des projets d’ajouter plus de 30 nouveaux emplacements, la franchise Rocket Fizz Soda Pop s’est tournée vers Lightspeed pour :
- Ouvrir des boutiques plus rapidement
- Mieux gérer l’inventaire
- Accéder rapidement à des données cruciales
- Suivre les performances des boutiques
Dans ce webinaire, retrouvez le PDG de Rocket Fizz, Rich Shane, Brad Malmberg de Lightspeed et Debbie Hauss de Retail Touchpoints, qui vous conseilleront pour bien développer votre commerce et fidéliser votre clientèle.
* Veuillez noter que cette vidéo est en anglais.