Servez vos clients plus rapidement avec le Self-Order Menu
Laissez les clients commander eux-mêmes, gagnez du temps et optimisez vos coûts de main d'oeuvre.

Augmentez le montant du ticket moyen
Les clients commandent davantage lorsqu'ils passent la commande eux-mêmes, ce qui permet à votre personnel de se concentrer sur la vente additionnelle. Rationalisez le nombre d'employés que vous utilisez pour chaque service afin de devenir encore plus efficace.

Améliorez votre service client
Pendant que vos clients passent leur propre commande, votre personnel peut lui se concentrer sur une expérience plus humaine et personnalisée. Donnez-leur la liberté d'offrir aux clients plus d'informations, de se concentrer sur les ventes additionnelles et de créer une expérience gastronomique plus agréable.

Disponible aux tables ou sur kiosque
Il n'y a pas plus simple qu'installer Self-Order Menu. Téléchargez simplement l'application, votre menu Lightspeed Restaurant existant s'affichera dans l'application et les invités pourront commencer à passer commande !

Tout ce dont vous avez besoin, à un seul endroit. Enfin.
Tous nos logiciels s'intègrent parfaitement les uns aux autres, ce qui en fait une suite imbattable de solutions.
- Une seule entreprise de confiance - Une seule source de données clients - Une seule équipe de support
- Bénéficiez d'une offre tout-en-un
- Choisissez la formule de base ou l'option supérieure qui répond le mieux à vos besoins.


« Alors que les habitudes des clients évoluent, le service ne peut pas rester le même. Le restaurant La Ferme Blanche d’Asie a profité de la technologie disponible pour améliorer l’expérience qu’il offrait. Moins d’erreurs, plus d’efficacité, plus de commande et plus de réussites. »
Ding Zhong Zhang, La Ferme Blanche d’Asie - Namur