Servez vos clients plus rapidement avec le Self-Order Menu
Laissez les clients commander eux-mêmes, gagnez du temps et optimisez vos coûts de main d'oeuvre.
![](https://fr-assets.lightspeedhq.com/img/49adf726-resto_self-order-menu_hero-mobile.jpg)
Augmentez le montant du ticket moyen
Les clients commandent davantage lorsqu'ils passent la commande eux-mêmes, ce qui permet à votre personnel de se concentrer sur la vente additionnelle. Rationalisez le nombre d'employés que vous utilisez pour chaque service afin de devenir encore plus efficace.
![](https://fr-assets.lightspeedhq.com/img/413b1c58-resto_self-order-menu_half-width-01.jpg)
Améliorez votre service client
Pendant que vos clients passent leur propre commande, votre personnel peut lui se concentrer sur une expérience plus humaine et personnalisée. Donnez-leur la liberté d'offrir aux clients plus d'informations, de se concentrer sur les ventes additionnelles et de créer une expérience gastronomique plus agréable.
![](https://fr-assets.lightspeedhq.com/img/491b601e-resto_self-order-menu_half-width-02.jpg)
Disponible aux tables ou sur kiosque
Il n'y a pas plus simple qu'installer Self-Order Menu. Téléchargez simplement l'application, votre menu Lightspeed Restaurant existant s'affichera dans l'application et les invités pourront commencer à passer commande !
![](https://fr-assets.lightspeedhq.com/img/9cadfc46-resto_self-order-menu_half-width-03.jpg)
Tout ce dont vous avez besoin, à un seul endroit. Enfin.
Tous nos logiciels s'intègrent parfaitement les uns aux autres, ce qui en fait une suite imbattable de solutions.
- Une seule entreprise de confiance - Une seule source de données clients - Une seule équipe de support
- Bénéficiez d'une offre tout-en-un
- Choisissez la formule de base ou l'option supérieure qui répond le mieux à vos besoins.
![](https://fr-assets.lightspeedhq.com/img/a1aae392-all-in-one_half-width.jpg)
![](https://fr-assets.lightspeedhq.com/img/9eda7300-ferme-blanche-dasie.jpeg)
« Alors que les habitudes des clients évoluent, le service ne peut pas rester le même. Le restaurant La Ferme Blanche d’Asie a profité de la technologie disponible pour améliorer l’expérience qu’il offrait. Moins d’erreurs, plus d’efficacité, plus de commande et plus de réussites. »
Ding Zhong Zhang, La Ferme Blanche d’Asie - Namur