1898 The Post powered by Lightspeed depuis 2018

1898 The Post

1898 Le Post est un hôtel-boutique situé dans l'un des bâtiments les plus emblématiques de Gand : l'ancien bâtiment de la poste, qui lui a également donné son nom. 1898 est l'année à laquelle le plan de construction a été finalisé. L'hôtel fait partie du groupe hôtelier international Zannier, où l'expérience du client est centrale. Nous avons demandé à Sven Steijvers, directeur général de The Post, de nous parler de l’un des plus beaux hôtels de Gand.

Type de restauration

Restaurant Hotelier

Produits

Lightspeed Restaurant

Ville

Gand

Nominations

Most Enchanting Boutique Hotel (Forbes)

Comment centraliser l'expérience client

1898 Le Post propose 37 chambres, une salle de réunion et The Cobbler, le bar à cocktails de l'hôtel. Ce qui rend l'hôtel, et tous les hôtels Zannier, uniques, c'est son design. Dans l’hôtel The Post, le design inspiré des années 1920 correspond à l'histoire du bâtiment. Dans les hôtels Zannier, l'expérience de l'hôte est au centre de l'attention, ce qui se reflète dans les moindres détails.

De la gestion de l'hôtel à la gestion du bar

La restauration génère une grande partie du chiffre d'affaires des hôtels, ce qui en fait un élément important de l'hôtel. 70 % des clients de The Cobbler ne sont pas des clients de l'hôtel, l’opportunité parfaite de créer une expérience unique pour les non-résidents, stimulant ainsi la publicité via le bouche à oreille.

Cohérence à tous les niveaux

Aux Hôtels Zannier, il s'agit de respecter une certaine norme, à tous les niveaux. Selon Sven, c'est le plus grand défi de tous les jours. La cohérence en termes de service et de qualité est importante car elle permet aux clients de vivre la même expérience à n'importe quel moment de la journée. La technologie a également un rôle à jouer.. Dans un hôtel comme The Post, les clients ne devraient pas être en mesure de la remarquer, mais elle devrait contribuer à améliorer leur expérience client.

« Lightspeed est un parfait exemple de la façon dont la technologie peut aider à accélérer le traitement des commandes, à partir du moment où elles sont prises jusqu’au service aux tables. Cette efficacité est tout simplement très importante. Elle permet aux clients de vivre une meilleure expérience et sur le plan commercial, nous pouvons traiter les commandes plus rapidement. »

Sven Steijvers - Manager Général

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