Ancho powered by Lightspeed depuis 2017

Ancho

Tacos croustillants, burritos gourmands, quesadillas fondantes et ceviche à tomber : bienvenue chez Ancho, le restaurant qui voue un culte à la cuisine mexicaine pour le plus grand bonheur de nos papilles. Lightspeed Restaurant accompagne Ancho depuis ses premiers pas et continue de séduire Quentin chaque jour : ​« Lightspeed nous aide grâce à son système de caisse intuitif et rapide. »

Type de restauration

Restaurant

Produits

Lightspeed Restaurant
App Zuppler

Ville

Bruxelles
Waterloo

Un concept unique

Partant du constat simple que la cuisine mexicaine n’était pas représentée à juste valeur en Belgique, Quentin ouvre le premier restaurant Ancho à Waterloo en 2016. Bien qu’offrant un concept à mi-chemin entre les restaurations traditionnelle et rapide, Ancho ne fait pas de compromis sur son menu, qui reste sain, de qualité et riche en saveurs. Exit les produits congelés et réchauffés. Chez Ancho, tous les plats sont préparés quotidiennement par les cuisiniers avec des ingrédients frais livrés chaque jour.

Une gestion multi-emplacement

Le succès de son concept unique, de ses mets mexicains exquis et de ses ambitieux associés lui vaudra d’ouvrir un deuxième établissement à Bruxelles à peine deux ans plus tard. Deux restaurants, mais un seul logiciel de caisse. C’est l’un des grands avantages qu’offre Lightspeed Restaurant : vous gardez un oeil sur tous vos établissements sur une même plateforme.

L'intégration de l'app Zuppler

Lorsque l’on demande à Quentin la fonction qu’il préfère dans Lightspeed, il nous répond que la vente à emporter et les livraisons représentent un gros pourcentage de son chiffre d’affaire. Du coup, il a intégré l’application Zuppler à Lightspeed Restaurant, qui offre à ses clients la possibilité de commander directement sur les sites web de ses restaurants. La commande est instantanément envoyée à son système de caisse.

« Grâce aux rapports accessibles n'importe où, nous pouvons continuer à travailler chez nous et contrôler si les quantités produites coïncident avec celles vendues. »

Quentin Volmering - Ancho

Découvrez d'autres témoignages de nos clients

Plusieurs restaurants - un seul système de caisse