Restaurant & Food truck
Huibrecht a commencé sa carrière à Cadzand en tant que manager du restaurant du chef cuistot Sergio Herman. Hoa a commencé à Bruxelles au restaurant Little Asia. Ensemble, ils ont finalement créé BUN. Avec leur food truck, le couple souhaite redonner au concept street food son authenticité. Sans pour autant diminuer la qualité des produits et des plats. La cuisine du food truck est presque aussi grande que celle du restaurant et grâce à l’iPad, nous pouvons rouler partout et travailler d’où nous voulons. La camionnette BUN est déjà bien connu dans les rues anversoises et on peut notamment le retrouver lors des festival gastronomiques.
Il ne faut qu’un seul module qui fonctionne très facilement et qui nous fait gagner beaucoup de place. Nous prenons simplement l’iPad avec nous dans le food truck nous travaillons de la même façon qu’au restaurant.Huibrecht
Croissance et développement
Après le restaurant et food truck, Huibrecht et Hoa souhaite continuer sur leur lancée. Ils développent actuellement davantage leur concept et souhaite agrandir leur entreprise. Ils pensent par exemple à une franchise qui se concentrerait sur des concepts bien distincts comme un bar à rouleaux de printemps et nems, puis un bar à soupes vietnamiennes. Le tout, toujours avec des produits de qualité : des légumes bios et locaux ainsi que des herbes et épices authentiques.
Lightspeed Restaurant
Le couple a sélectionné le système de caisse Lightspeed car il est facilement accessible et très simple d’utilisation. Ils peuvent accéder au système partout, aussi bien depuis la maison que sur place. C’est une application pratique sur iPad qui n’encombre pas la réception et qui permet de travailler efficacement.