Butchers Coffee powered by Lightspeed depuis 2017

Butchers Coffee

Après avoir travaillé en Australie où les petits cafés et les brunchs sont très populaires depuis des années, Dave Haesen, le propriétaire de Butchers Coffee, a eu l’idée d’ouvrir son propre café dès son retour en Belgique. Il estimait que cela manquait encore à Anvers. Et il avait raison ! Dès le premier jour, Butcher’s Coffee était déjà plein à craquer et la clientèle est rapidement devenue très attachée et fidèle. Lisez ici comment Dave gère ses affaires avec Lightspeed.

Type de restauration

Café

Produit

Lightspeed Restaurant

Ville

Anvers

La qualité avant tout

Comme pour les entreprises australiennes, pour Dave, la qualité passe avant tout. Des produits de qualité et un service premium ont permis à Butchers Coffee de se constituer une clientèle fidèle. Au centre de la carte, on retrouve les spécialités de café, y compris la spécialité du 'Het Butcherke', mais aussi une formule brunch disponible toute la journée avec une petite sélection de spécialités typiquement australiennes telles que des crêpes au babeurre, des toasts à l'avocat et des œufs généreux.

La fonctionnalité favorite de Lightspeed

Lorsqu’il a ajouté la formule brunch à sa carte, Dave a dû faire le pas vers la caisse blanche. Et vu que le système de caisse Lightspeed permettait d’y ajouter un module fiscal, son choix s’est fait naturellement. De plus, Lightspeed offre une solution idéale pour les clients fidèles qui viennent chaque jour.

Dave Haesen - fondateur Butcher’s Coffee

« J'ai quelques clients qui ont chacun leur propre ardoise. Ils viennent ici tous les jours ou travaillent à leur compte, ils commandent leur café et je le mets sur leur compte. Je trouve que c'est une fonctionnalité très utile de Lightspeed et je peux envoyer une facture complète et automatisée à ces clients à la fin du mois. »

De futurs projets avec Lightspeed

Dave a de nombreux projets et Lightspeed peut l'aider à les réaliser. L’ouverture d’un deuxième café à Anvers est déjà prévue, ce qui signifie qu'il devra partager son temps entre les deux établissements. Avec Lightspeed, les entrepreneurs comme Dave peuvent suivre leurs chiffres n'importe quand, n'importe où, depuis leur ordinateur ou leur iPhone.

Découvrez d'autres témoignages de nos clients

Ouvrez votre propre café avec Lightspeed