Nutrishop

Ontario, CA
Nutrishop se spécialise dans les produits santé pour des gens au style de vie actif. Des vitamines aux solutions pour perdre du poids, l'accent est mis sur le service client et le succès est au rendez-vous.


Lightspeed : la solution préférée des licenciés Nutrishop.

Avec presque 200 boutiques aux États-Unis et de nouveaux emplacements qui ouvrent tous les jours, la chaîne de sport nécessite un logiciel de gestion qui peut s'adapter à la croissance de la compagnie. C'est pour cela que de nombreux licenciés choisissent Lightspeed. Avec Lightspeed Retail, ils peuvent traiter les transactions, suivre l'inventaire, créer des commandes et gérer les clients, même entre leurs différents emplacements.

Le kinésiologue Cameron Ritter a ouvert son premier Nutrishop à Saint-Louis il y a 2 ans. Lightspeed Retail l'aide à gérer tous les apsects de son commerce, de l'inventaire aux ventes, en passant par le personnel.

« Lightspeed génère des rapports quotidiens pour les feuilles de temps, la paye, les commissions et les reçus de carte de crédits, qui peuvent être directement envoyés au comptable. »

Of course, the Web Store integration was also a big plus. We needed something that would automatically integrate with our in store inventory and take the hassle out of monitoring stock and updating our site.

The value for money convinced us that this was going to be the right solution for us. Lightspeed was very competitively priced and as a startup with limited funds, this was really the final tipping point. Lightspeed does everything more expensive products on the market do for a fraction of the price.”

After Funkear deployed the system, they continued to be impressed with its array of features.

“The reporting function is our favourite feature – the sheer number of reports is amazing and it has helped greatly with our sales analysis and choosing what products to stock. The reporting function helps make better decisions by giving us real-time sales analysis by product. This assists us in deciding which stock to purchase and which to drop.”

The system also supports the company’s current requirements and growth plans, especially online.

“Lightspeed has removed the need for us to constantly monitor stock levels and all sales made on the Web Store are sent straight to Lightspeed to be processed and sent out. As we are relatively new, we haven’t really begun to expand our online identity but the feedback we have been getting is that the store is simple to use and looks very professional, which is a testament to Lightspeed and the Web Store team. Web Store integration has allowed us to spend time growing our business rather than trying to work out if we have a product in stock and if we need to remove it from the Web Store.”

« Lightspeed génère des rapports quotidiens pour les feuilles de temps, la paye, les commissions et les reçus de carte de crédits, qui peuvent être directement envoyés au comptable. »

En Californie, le détaillant Jason Miller a aussi fait la transition vers Lightspeed parce qu’ils sont faciles à utiliser.

En tant que nutritionniste avec un diplôme en Administration des affaires, le licencié Nutrishop Jason Miller veut vraiment offrir un service client irréprochable. Cela a guidé son choix de point de vente.

« Quand vous sélectionnez un produit, le PDV vous propose une liste d’articles pertinents, pour offrir encore plus d’options aux clients. »

Les licenciés apprécient également le design intuitif de Lightspeed. « Le style compte, » dit Jason. « Les clients voient que nous utilisons des Mac, et ils se penchent pour voir l’interface. »

Cependant, pour utiliser Lightspeed, avoir un Mac n’est pas obligatoire. Comme l’explique Tania McLendon, manager marketing de Nutrishop, Lightspeed Retail ne discrimine pas les plateformes. « Nous avions déjà 100 boutiques à la sortie de Lightspeed Retail. » Le fait que ces boutiques existantes n’aient pas à mettre leurs PC de côté a aussi été un facteur dans notre choix de Lightspeed Retail, » explique-t-elle.

« Nous recommandons Lightspeed pour son interface et ses fonctionnalités, mais ce qui nous a surtout séduits est le service client supérieur que nous permet d’offrir le système et sa réactivité. » - Tania McLendon, manager marketing de Nutrishop

Laissez le système de point de vente de plus puissant travailler pour vous.