The Avocado Show | Bruxelles

Le premier The Avocado Show a ouvert ses portes le 17 mars 2017 à Amsterdam et a directement connu un succès fulgurant à travers le monde. Avec déjà deux établissements aux Pays-Bas et un troisième à Bruxelles, le concept de Ron Simpson et Julien Zaal est un phénomène en passe de conquérir le monde. Découvrez de quelle façon Lightspeed aide à optimiser la gestion des restaurants.

Pretty Healthy Food

Le pari était risqué, mais Ron Simpson et Julien Zaal l’ont fait : un restaurant au mono-concept autour d’un seul et unique élément - l’avocat. Ici, le fruit est véritablement mis en scène pour assurer le show dans les assiettes des clients. Avec l’aide du célèbre chef Jaimie van Heije, The Avocado Show a élaboré un incroyable menu à la nourriture saine et esthétique - Pretty Healthy Food. Burgers, toasts, poké bowls ou même pancakes, ici tout est instagrammable. Le concept est tellement populaire que même après 10 mois, le restaurant ne désemplit pas. Le secret ? Une bonne atmosphère, des plats étonnants et des styles incroyables. Voilà comment se rendre unique au monde.

L’annonce de l’arrivée du restaurant est devenue virale partout dans le monde et nous avons donc ouvert plus tôt que prévu. C’est tout simplement la folie depuis le premier jour.
Ron Simpson - Co-Fondateur de The Avocado Show

L'avocat à la conquête du monde

Vu son succès aux Pays-Bas, il serait triste de ne pas faire profiter le monde entier de ce concept original. The Avocado Show souhaite s’implanter dans toutes les villes métropolitaines d’Europe et par la suite, le reste du monde ! Le meilleur moyen d’y arriver est de franchiser le concept. Il aura fallu au restaurant un peu plus d'un an pour en définir les bases, mais la première franchise ouvrira à Bruxelles fin novembre.

Nous avions reçu 75 demandes de franchise avant même l'ouverture ! C’était à peine croyable. Nous avons donc décidé de créer notre concept de franchise internationale dès le début.
Ron Simspon - Co-Fondateur de The Avocado Show

Le pouvoir de la technologie & des données

Les fonctionnalités de Lightspeed Restaurant telles que la prise de commande à table sur iPad, la gestion du personnel ou la personnalisation du menu permettent à The Avocado Show d’augmenter l’efficacité des processus et de gérer tout de manière optimale. De plus, les rapports donnent un excellent aperçu des meilleures et moins bonnes performances, ce qui permet de prendre des décisions opportunes pour économiser du temps, des efforts et de l’argent.

Les rapports permettent d’obtenir des chiffres exacts, des pourcentages plus détaillés et nous aident aussi dans la conception des menus. Les données dépendent de la façon dont vous les analysez et Lightspeed nous donne vraiment les informations dont nous avons besoin.
Ron Simspon - Co-Fondateur de The Avocado Show

Lightspeed vous aide à grandir, même à l'international.