Un soutien enthousiaste et personnalisé

Notre puissante technologie est soutenue par la meilleure équipe - parce que l'assistance technique d'un excellent système de caisse est tout aussi importante que le logiciel.

Vous assister et vous épauler, c'est ce qu'on fait de mieux !

Imaginez cet ami qui est toujours là pour vous, qui vous fait rire et qui sait exactement quoi faire quand les choses tournent mal. Imaginez-le maintenant portant un casque et ayant toutes les réponses à vos questions sur votre solution de caisse.

Vous assister et vous épauler, c'est ce qu'on fait de mieux !

Imaginez cet ami qui est toujours là pour vous, qui vous fait rire et qui sait exactement quoi faire quand les choses tournent mal. Imaginez-le maintenant portant un casque et ayant toutes les réponses à vos questions sur votre solution de caisse.

Utilisateur de Gummi Boutique

« William est la meilleure personne de l'assistance technique avec laquelle j'ai eu le plaisir de discuter (il nous a aidés à plusieurs reprises). Faites-lui des éloges et récompensez-le, s'il vous plaît. »

Utilisateur de Goodfeet

« Vanessa m'a beaucoup aidé et a fait beaucoup d'efforts pour m'aider à trouver une solution à mon problème. Elle a travaillé avec moi pour comprendre mes besoins et trouver la meilleure façon de gérer ma situation. A++. »

Utilisateur de Snowfit

« Tatiana a non seulement résolu le problème rapidement, mais m'a également fait connaître d'autres techniques de téléchargement qui me faciliteront la vie à l'avenir. Service de première classe 10/10. »

Vous rendre opérationnel est notre priorité n°1

Notre logiciel est connu pour être facile à utiliser, mais avec tout nouveau système, il y a beaucoup à apprendre et il faut s'habituer. Nous proposons des formations virtuelles et des sessions de démarrage individuelles pour vous apprendre tout ce qu'il faut savoir, de la vente à la croissance de votre entreprise.

Il y a toujours un expert prêt à vous aider

Nous croyons fermement qu'un produit est seulement aussi bon que le support qui l'accompagne. Notre sympathique équipe d'assistance technique est à la disposition de chacun de nos clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, et nous ne raccrochons pas avant d'avoir résolu le problème.

Attendez-vous à des contacts réguliers de notre part, pour savoir si tout va bien

Que pouvons-nous dire ? Nous vous soutenons ! Nous proposons sans cesse de nouvelles fonctionnalités et nos conseillers clients sont toujours là pour vous aider à rafraîchir vos connaissances ou vous apprendre quelque chose de nouveau gratuitement.

Plus de moyens d'obtenir de l'aide

Démos

La formation vous attend. Prenez place et écoutez nos experts vous guider dans le système.

Communauté

Posez des questions et trouvez des réponses. Connectez-vous et partagez des conseils avec d'autres entrepreneurs comme vous.

Centre d'aide

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Parlons-en ensemble ! Nous sommes plutôt sympas.

Appelez, envoyez un courriel, envoyez un pigeon voyageur ou passez nous voir, nous sommes là pour vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.