• Capture d'écran

    • APICBASE
    • APICBASE
  • Vidéo

APICBASE

  • APICBASE vous permet de gérer les opérations de back-of-house d’une entreprise de restauration. Générez tout, depuis les ingrédients, les recettes, les coûts, les commandes d’achat et les stocks sur une seule et même plateforme.
  • Gagnez du temps, de la perspicacité et des bénéfices en gérant tout à partir d’une seule plate-forme. Grâce à l’intégration de Lightspeed, votre mise à jour de stock en direct vous assurera de ne jamais manquer d’ingrédients et vous permettra de savoir exactement quoi commander, en fonction de vos besoins.
  • Nous travaillons avec une bibliothèque centrale configurée pour vous permettre de faire évoluer votre entreprise, d’assurer la cohérence et de ne donner accès qu’aux informations dont le point de vente a besoin pour offrir une qualité supérieure.

“Grâce à la centralisation d’APICBASE, je peux gérer tous mes restaurants dans le même système, où que je sois.”

Description détaillée:

APICBASE, dérivé d’Apicius, le premier Romain à avoir écrit un livre de cuisine, et sa base de données fournit une plate-forme combinant 4 modules fonctionnant de manière transparente.

  • Product Manager vous permet de télécharger vos ingrédients et de créer des recettes de base, des recettes et des menus à tout moment, en suivant les coûts, les allergènes, les valeurs nutritionnelles et la rentabilité.
  • Procurement & Inventory Manager fournit des outils pour la gestion des fournisseurs, le contrôle des stocks, les événements de production, les commandes intelligentes et les événements de gaspillage.
  • Analyses des Ventes offre la possibilité de se connecter aux systèmes EPOS, en reliant EPOS aux recettes, en important des tickets de vente et en fournissant un aperçu financier puissant au niveau des menus et des points de vente.

Le studio APIC vous permet de capturer des images d’aliments de haute qualité instantanément, en appuyant simplement sur un bouton. Dans le module Media Manager, vous pouvez identifier des images, créer des albums, créer des animations pas à pas et partager vos créations sur papier, par courrier électronique et en ligne. Lorsque vous combinez vos images avec vos recettes, des spécifications visuelles et des méthodologies puissantes sont générées, ce qui permet de supprimer les incohérences.

à propos:

Une plate-forme de gestion des aliments dans le Cloud pour gérer les ingrédients, les allergènes, les recettes, les coûts, les bons de commande et les stocks.

Categorie: Chaine d'approvisionnement, Gestion d'inventaire

Produit: Restaurant