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Remplissez le formulaire ci-dessous pour soumettre votre demande de rachat de contrat. En cliquant sur "Soumettre le formulaire", vous indiquez que vous avez lu et accepté les Conditions Générales de la Promotion ci-dessous.

En cliquant sur "Soumettre le formulaire", vous indiquez que vous avez lu et accepté les conditions de la promotion ci-dessous.

Quand dois-je soumettre ce formulaire ?

Veuillez soumettre cette demande après avoir atteint les minimums de traitement afin de réduire le délai de traitement du crédit. Tous les détails figurent dans les conditions générales ci-dessous.

Comment soumettre ma demande ?

1. Atteindre un traitement minimum de 25 000,00 € en volume de transactions par carte.
2. Confirmez votre éligibilité conformément aux Conditions Générales de la Promotion.
3. Soumettre à Lightspeed les documents relatifs à tous les frais d'annulation applicables qui vous ont été facturés par un tiers fournisseur de services de paiement.
4. Si les points (i) à (iii) ont été jugés satisfaisants, Lightspeed appliquera un ajustement directement sur votre compte de règlement du montant exact qui vous a été facturé par le tiers fournisseur de services de paiement (jusqu'à 1.000,00 €).

Conditions Générales de la Promotion

Cette promotion est destinée aux clients de Lightspeed, nouveaux ou actuels, basés en Belgique, qui ont souscrit à l'Accord relatif à la plateforme de paiement Lightspeed avec Lightspeed Netherlands B.V. ("Lightspeed") pour Lightspeed Payments (chacun étant un "Client éligible"). Lightspeed peut rembourser les Clients éligibles au titre du rachat de leur contrat de solution de traitement des paiements actuels du montant exact facturé par ce fournisseur de solution de paiement, selon le cas, jusqu'à un montant de mille euros (1.000,00 €), tous frais et taxes compris, à condition que ce Client éligible :
(i) signe un bon de commande avec Lightspeed pour Lightspeed Payments ;
(ii) soumette une Demande du Commerçant et soit approuvé par Lightspeed ;
(iii) traite des transactions sur Lightspeed Payments représentant un volume minimum de 25 000,00 € (le "Traitement minimum") ; et
(iv) fournisse à Lightspeed une documentation justificative, d’une manière jugée acceptable pour Lightspeed, indiquant les frais d'annulation applicables facturés au Client éligible par ce fournisseur de solutions de paiement tiers (la "Documentation").
Lightspeed se réserve le droit de demander une documentation supplémentaire. Le Client éligible doit soumettre la documentation dans les 6 mois suivant l'atteinte du Traitement minimum, faute de quoi cette promotion ne sera plus disponible. Cette promotion ne peut être combinée à aucune autre remise ou promotion. L'éligibilité à la promotion est déterminée à la seule discrétion de Lightspeed. Offre à durée limitée. Lightspeed peut mettre fin à cette promotion ou modifier ses conditions à tout moment.