Guide de survie de la boutique physique

51:03
Video
Merci d'entrer votre nom complet
Merci d'entrer un nom de commerce valide
Merci d'entrer une adresse email valide
Choisissez un type de commerce Oups ! Lightspeed ne fournit pas les industries de l'automobile, des sports motorisés, de la marine ou des véhicules récréatifs. Si vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de concessionnaire, veuillez visiter ADP Lightspeed ici (non affilié à Lightspeed POS).
Veuillez choisir une option

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos
conditions générales et l'utilisation de vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité .

Les articles sur la vente au détail vous ont peut-être fait croire qu’Amazon règnera bientôt sur le monde et que les boutiques physiques seront bientôt des reliques du passé. Mais même si les temps ont changé, le meilleur moyen de partager une image de marque et de bâtir une relation solide avec des clients reste en personne. Les commerces qui l’ont compris savent d’ailleurs profiter du rapport privilégié qu’offre la rencontre d’un client en personne tout en s’ouvrant les portes de la nouvelle économie en ligne. Dans cet événement spécial en ligne d’une heure, nous vous donnerons les outils pour que vous établissiez une stratégie commerciale solide sur tous les fronts.

* Veuillez noter que cette vidéo est en anglais.

Guide de survie de la boutique physique

Is_ty_page_video
Merci d'entrer votre nom complet
Merci d'entrer un nom de commerce valide
Merci d'entrer une adresse email valide
Choisissez un type de commerce Oups ! Lightspeed ne fournit pas les industries de l'automobile, des sports motorisés, de la marine ou des véhicules récréatifs. Si vous êtes à la recherche d'une solution de gestion de concessionnaire, veuillez visiter ADP Lightspeed ici (non affilié à Lightspeed POS).
Veuillez choisir une option

En soumettant ce formulaire, vous acceptez nos
conditions générales et l'utilisation de vos données personnelles conformément à notre politique de confidentialité .

Les articles sur la vente au détail vous ont peut-être fait croire qu’Amazon règnera bientôt sur le monde et que les boutiques physiques seront bientôt des reliques du passé. Mais même si les temps ont changé, le meilleur moyen de partager une image de marque et de bâtir une relation solide avec des clients reste en personne. Les commerces qui l’ont compris savent d’ailleurs profiter du rapport privilégié qu’offre la rencontre d’un client en personne tout en s’ouvrant les portes de la nouvelle économie en ligne. Dans cet événement spécial en ligne d’une heure, nous vous donnerons les outils pour que vous établissiez une stratégie commerciale solide sur tous les fronts.

* Veuillez noter que cette vidéo est en anglais.