Les clients de Creeds Collective font un geste fort qui résonne à l’international. La boutique éphémère de Creeds Collective réunit plus de 50 marques du monde entier qui veulent avoir un impact social.
Ouvrir une boutique éphémère au cœur de New York n'est pas facile. Afin de mettre en place une boutique à temps pour les fêtes, il est essentiel de pouvoir tout préparer en peu de temps. Creeds Collective a choisi le point de vente Lightspeed Retail parce qu'ils avaient besoin d'un produit fiable et facile à utiliser.
« Notre boutique propose des produits de marques internationales au cœur de New York. Nos transactions doivent être intégrées, et c’est pour cela que nous avons choisi Lightspeed. » explique Greg Spielberg d’Imagination in Space, une agence créative new-yorkaise spécialisée dans les boutiques éphémères qui propose des concepts expérientiels. Il connaît les contraintes de temps associées à la mise en place d’une boutique éphémère. Cela inclut la formation du personnel au point de vente.
« L’équipe d’une boutique éphémère est généralement petite et le temps de chacun est précieux. Avec Lightspeed, former le personnel est vraiment facile. » dit Greg.
En plus de pouvoir faire des transactions partout dans cet espace de 3 étages, il est important de pouvoir rapidement obtenir toutes les statistiques de vente par produit et catégorie. Le concept éphémère de Creeds prouve que même des marques présentes en ligne seulement peuvent trouver du succès en boutique physique, et obtenir des données détaillées sur chaque marque est crucial.