Pour susciter l’intérêt de manière permanente, tout commerce de détail a besoin de marketing. Sans stratégies de marketing,...
Tapez ci-dessus et appuyez sur la touche Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.
Commerce de détail
La plupart des entreprises se concentrent sur l’acquisition de nouveaux clients lorsqu’elles cherchent à accroître leurs bénéfices....
Les pratiques durables dans le commerce de détail sont susceptibles de trouver un écho auprès de vos clients actuels et potentiels Génération...
Aussi appelé courriel ou e-mail, le courrier électronique est un outil de communication puissant qui présente un important potentiel...
Ce début d’année n’a pas été facile pour la plupart des détaillants. Difficulté à faire circuler les marchandises à travers...
Quand avez-vous acheté pour la dernière fois un produit ou un article qui vous avait été recommandé par vos amis ou votre famille...
Le seuil de rentabilité est au centre des préoccupations pour de nombreux détaillants qui sont confrontés aux impacts commerciaux...
La rentabilité d’une entreprise est fonction de ses coûts et de ses ventes. L’un des principaux indicateurs à suivre est la...
Le virus du COVID-19 nous force à réinventer la manière dont nous servons nos clients, et la relation que nous entretenons avec...
L’anticipation sur la demande est essentielle pour permettre aux détaillants de prévoir avec précision les volumes de produits...
Entreprendre, c’est stressant. La pandémie actuelle et les incertitudes économiques qu’elle engendre sont un facteur de stress...
Les rues commerçantes normalement tant animées et dynamiques sont malheureusement désertées en raison de la pandémie de COVID-19....
Bien que les commerces physiques soient indispensables dans la fidélisation du client et la création d’expériences immersives,...
Note de la rédaction : En raison de la propagation du virus COVID-19, le nombre de visiteurs qui se rendront dans votre boutique...
Pour chaque commerçant, la priorité absolue est d’augmenter les ventes tout en améliorant l’expérience client. Pour les vendeurs,...
Le commerce de détail n’est pas mort, il évolue. En cette période charnière dans l’histoire de la vente au détail, Lightspeed...
Vous est-il déjà arrivé de rechercher les principaux mots-clés liés à votre entreprise et de vous rendre compte que votre classement...
Si l’on ne fait que travailler dans la vie, on finit par s’ennuyer et devenir ennuyeux. Pour les entrepreneurs passionnés par...
Que vous cherchiez à tirer le meilleur parti d’une dynamique positive ou tenter d’enrayer une baisse des ventes, vous êtes au...
Chaque année, le concept américain du Black Friday prend un peu plus d’ampleur en Europe. De plus en plus de magasins physiques...
Si vous êtes le responsable marketing d’une boutique, vous pouvez facilement vous laisser emporter dans un tourbillon de balises...
Parcourir plus de sujets
Des nouvelles qui vous concernent. Des conseils que vous pouvez appliquer.
Tout ce que vous devez savoir, directement dans votre boîte mail.