Les fêtes approchent à nouveau. « Black Friday » , « Cyber Monday » , Saint-Nicolas, Noël : autant de dates importantes pour...
Tapez ci-dessus et appuyez sur la touche Entrée pour effectuer la recherche. Appuyez sur Esc pour annuler.
eCommerce
En tant que détaillant·e, vous ne pouvez probablement pas imaginer que vous n’avez jamais utilisé votre Instagram pour le marketing....
En tant qu’entrepreneur en ligne, vous vous efforcez d’attirer des clients potentiels sur votre boutique en ligne. Quel dommage...
C’est la première du film qui affiche complet. Le nouveau restaurant avec une liste d’attente pour les réservations. Et la boîte...
Imaginez la situation suivante : vous naviguez sur Instagram et vous voyez qu’une marque que vous suivez, qui propose des épices...
Il devient encore plus évident de nos jours qu’un détaillant qui cherche à renforcer son activité à long terme doit envisager...
Si vous démarrez une nouvelle boutique en ligne, de nombreuses questions d’ordre juridique, attendues ou inattendues, risquent de...
Le virus du COVID-19 nous force à réinventer la manière dont nous servons nos clients, et la relation que nous entretenons avec...
Tout le monde connaît l’importance de bonnes photos de produits sur votre site web, mais lorsqu’il s’agit de finaliser une vente...
Vous souhaitez générer davantage de chiffre d’affaires en ligne ? C’est possible avec Google Shopping. Que vous soyez débutant...
Outre la conception générale de votre boutique en ligne, la photographie professionnelle du produit déterminera en grande partie...
Bien que les commerces physiques soient indispensables dans la fidélisation du client et la création d’expériences immersives,...
Démarrer votre propre boutique en ligne est plus facile qu’il n’y paraît de nos jours. Sur Internet, vous trouverez beaucoup...
Vous est-il déjà arrivé de rechercher les principaux mots-clés liés à votre entreprise et de vous rendre compte que votre classement...
Chaque année, le concept américain du Black Friday prend un peu plus d’ampleur en Europe. De plus en plus de magasins physiques...
Bricks and clicks. Cette expression (en français, « des briques et des clics ») sonne bien, mais ce n’est pas tout : avoir une...
Les clients réguliers, c’est bon pour les affaires… Par contre, le remboursement et les retours à répétition le sont beaucoup...
Lightspeed est en tête du secteur des systèmes de caisse avec un contrôle inégalé de la gestion des stocks. Du suivi des transferts...
Voyons les choses en face : nous avons tous nos petites mauvaises habitudes. Qu’il s’agisse de manquer les séances de fitness...
Les réseaux sociaux sont des outils efficaces pour faire connaître une marque, communiquer avec des clients existants et créer une...
Lorsque le client fait des achats en magasin, il peut interagir avec les produits : il les touche, les voit et les inspecte. Lorsqu’il...